• gourmande 5

    m'ciiiii les fifilles encore de délicieuses créas à croquer !!!!

    je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie pleins d'

    merci baboucherouge

    gourmande 5

    merci gil

    gourmande 5

    gourmande 5

    merci mitsy

    gourmande 5

    merci nicole maloween

    gourmande 5

    merci puce

    gourmande 5

    gourmande 5

    merci cocopaillette

    gourmande 5

    « gourmande 4gourmande 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:29

     de bonnes choses et que de belles créas !!

    très mauvais blog pour les gourmands!! hi hi hi

     

    passe un bon week-end

    bisous

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:49

    coucou

    création pour le défi d'anastasia

    tu vois , elles me servent les créas

    bon 8 mai sous la pluie pour nous , pas de promenade en bord de mer

    bisousssssssssss

    3
    cocopaillette
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:58

    Coucou Ella

    Alors c'est pas férié pour toi!!!

    Ici il fait trés frais un 8 Mai frisquet et soleil timide ça m'étonnerai pas qu'il pleuve et en plus Coco malade pas bien du tout bouhhhhh

    Gros bisousssssssss Ella et les glaces ça sera pour plus tard 

    Cocopaillette 

     

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:05

    Belle galerie de créas gourmandes !! Bon WE du 8 Mai et gros bisous

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:34

    coucou mon ella!!!

    je te ferais le prochain!!!la tu vois ,je n'ai pas le moral

    mon gendre va rentrer chez lui,pour finir ses jours

    tranquillement,enfin j'espere!!!a 50 ans c'est tout de meme dur

    mais faut bien que j'aide ma fille!!!

    je te dis tout de meme,bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:05
    Allez je viens te souhaiter une bonne journée en regardant cette belle galerie Nous sommes bien occupés à Ares et je fais plein d'activités ´marche ´ sur les sentiers du bassin J ai même battu mon record hier 9kms 3 et ce matin suis en pleine forme ... Bon néanmoins il faut se poser un peu alors après le marché sommes venues lili et moi dans la salle internet Bisous et belle journée
    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:33

    hummm ! miam ! miam, toutes aussi alléchantes et bien gourmandes les unes que les autres ! ça va un peu mieux , mais pas encore la grande forme surtout le matin ! je ne sais même pas ce que j'ai eu ! deux jours de température vite passés avec du paracétamol ! pas de diarhée ni de vomissage ,j'ai du choper un virus en passant vu que j'étais bien fatiguée dimanche avec ce grand repas ! là je crois que c'est le dernier ! j'ai voulu rassembler le peu de famille qu'il me restait : frères , cousines et marraine ! je te souhaite un très bon week-end prolongé et je te fais de gros bisous , j'espère être en forme lundi pour ton atelier 

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:36

    coucou voici pour moi

    2eme version

    http://missnefer13500.eklablog.com/gourmande-2-a117572654

    bisous

     

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:59

     y a celle la aussi

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:58

    pascal

    GROS BISOUS

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:12

    Encore un kilo de plus en regardant la page.

    Bises et bon week end.

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:49

    Bonjour ma douce Ella

    Une belle série de créations , ma chère amie j'espère que tu vas bien

    et que chez toi tu as du soleil, ici il se montre de temps en temps entre deux nuages

    J'espère qu'il sera là demain pour la fête des mères

    Gros bisous mon amie et plein de câlins à ptit Biscuit

    Janine

    hebergeur image



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :