• G les boules 6 bon dimanche

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    *****

    m'ciiii les filles pour toutes vos belles créas

    de la semaine

    je vous souhaite un bon dimanche

    et vous dis à demain pour une nouvelle semaine créative

    *****

    je vous  envoie pleins d'

    *****

    merci cerise

    merci cerise

    merci cerise

    *****

    merci cocopaillette

    G les boules 6 bon dimanche

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci mireille

    G les boules 6 bon dimanche

    *****

    merci mitsy

    G les boules 6 bon dimanche

    *****

    merci patricia

    G les boules 6 bon dimanche

    G les boules 6 bon dimanche

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

     

    « bon week les copi.netA yé j'ai fait le tapin !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 04:56

    Coucou Anastasia, c'est magnifique et drôle à la fois. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

     

     

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:18

    Un vrai plaisir à regarder ces créas !!

    passe un bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:41

    encore une tres belle serie

     bon dimanche cocotte

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:45

    merci ella trop pressée de les voir chez toi mdrrrr bon dimanche mon amie gros bisous bisous magnifique galerie bisouxoxoxo tout le monde 

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:54

    Tellement belles toutes ces créas, c'est du bonheur pour toute la journée..

    Merci pour tes visites et petits mots..

    C'est toujours un vrai plaisir..

    Bon dimanche avec de gros bisous....

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:05

    encore ! ih ih on ne manquera pas de boules pour nos sapins cette année , beaucoup de participations pour ce beau défi et tes magnifiques clusters qui ont fait leur effet ! bravo les filles grâce à vous les sapins seront bien garnis et nos yeux admiratifs ! bon dimanche ma Nastia , gros bisous , à demain bien sûr ! j'espère pouvoir faire ce nouvel atelier , j'ai encore bien mal à l'épaule , j'évite l'ordi , juste un peu le matin pour ouvrir et répondre aux mails ! demain matin je serais absente car je dois aller garder une autre petite fille d'un an chez ma fille aînée ! tu vois on n'a aucunement pitié de mes vieux nonos et quand je dis que je ne peux pas on me gronde ou me fait des affronts ! quelle famille de dingue , j'en ai ras le bol par moment j'ai envie de foutre le camp , de vendre ma maison et d'aller rester à 5oo kms ! gros bisous 

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:25

    Bonjour ma douce Ella

    Encore une belle série de créations des copinettes

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable dimanche

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et tit Biscuit

    Janine

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:46

    coucou

    un gif gourmand de noel chez babouchka

    bonne journée

    bisousssssssss

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:41

    A demain, je pense que nous aurons les créas de noël à faire yes

    Bises

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:23

    Bonsoir ma meuh meuh

    Bisous

    Monia59



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :