• fruits secs 6 bon dimancheeeee

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    pour passer un bon hiver manger des fruits secs

    *****

    m'ciiii les filles pour vos belles créas  de la semaine

    vous êtes géniales m'ciiiii

    je vous souhaite un bon dimanche

    pour nous ici la pluie

    à demain les copi.net pour une nouvelle aventure

    *****

    je vous fais pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

     

    merci cerise

    merci cerise

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci la gentille rebelle

    *****

    merci juju 39

    *****

    merci mireille

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    merci thalie

    *****

    merci yolande

    *****

    merci missnefer

    fruits secs 6 bon dimancheeeee

    fruits secs 6 bon dimancheeeee

    *****

     merci manola pour ce  beau cadre

    Clic pour vérifier
    « bon week-end les copi.netl'heure C l'heure »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:47

    eh voilà c'est la fin pour cette aventure ! qui finit en beauté comme d'habitude et nombreuses ! on attend avec impatience la nouvelle demain ???? merci mon amie , elles sont magnifiqueeessss ! bon dimanche , toujours aussi gris sur le nord et frais , à demain ma douce Nastia

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:22

    de superbes creas comme d'hab

    moi c'est fait aussi bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:01

    Bonjour ma douce Ella

    Je passe te souhaiter un bon et agréable dimanche

    le soleil de hier à fait place à un ciel bien gris.

    Je t'envoie de gros bisous et plein de câlins à ton adorable

    petit Biscuit

    A demain pour une nouvelle aventure

    Janine

    Automne

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:05

    Et bien je savais pas ke tu aurais fait nouvelle galerie un dimanche, j'etais pas en retard alors lol

    Belles les créas !!!!!!

    bon Dimanche biz♥uxxxx

    5
    mimi07
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:11

    coucou ma mheueeeeeeee

    et bien tu finis en beaute!!

    aujourd'hui mauvais temps alors dedans

    j'ai fait un tuto de manany

    un peu dur,mais je suis tetue!lol

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:48

    il n'a pas plu hier et j'ai même vu le soleil.

    Aujourd'hui c'est gris mais pas d'eau prévue non plus.

    Tu profites du chauffage?

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :