• départ 4

    grand départ

    merci les filles pour vos magnifiques créas

    allez c'est reparti pour la chaleur pffff

    je vous souhaite un bon jeudi au frais si vous pouvez !

    et vous envoie pleins pleins d'

    grand départ

    *****

    merci  claudie

    départ 4

    départ 4

    *****

    merci cocopaillette

    départ 4

    *****

    merci nicole maloween

    départ 4

    *****

    merci obeline

    départ 4

    *****

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « départ 3départ 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:11

    Coucou Anastasia


    malgré que j'ai du monde chez moi hihi


    j'ai pris mon temps de faire ton défi


    merci gros bisous


    défi

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:37

    ça donne envie de plonger dans cette mer bien bleue , bien fraiche , de s'évader à la mer ! enfin ici ça va ce matin épais nuages gris mais il "parait" que ça va se dissiper ! on verra ! coucou Anastasia , voici encore une belle série de créations vacances ! merci ! bon jeudi gros bisous du nord à demain !

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:34

     

     

    coucou

    j'ai mis mes participations

     

    9921 novembre 2014 la belle de la mer ,,,,
    bonne journée , je rêve de brise marine

    bisoussssssssssssss

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:14

    SUPERBE GALERIE je vais m y mettre ella gros bisous bisous bon jeudi a tout à l heure bisouxoxoxoxoxo

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:22

    on respire aujourd'hui  brise marine, difficile de travailler mais je tiens le coup lol, toujours de belles créas du monde sur les routes je les plains avec cette chaleur, reste au frais si tu peux et p'tit biscuit va-t-il bien passe une bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:25

    Bonjour Ella 

    je viens te déposer ma ti participation pour ton atelier Les Vacances .

    tu es gâtée! ton atelier plait beaucoup ! toujours de bien jolies créations ! j'adore participer !  ici il fait très très chaud ! mes ventilos tournent sans cesse ! le plus difficile c'est vers 18 h  et toute la soirée .  je met une cuvette d'eau tous les jours pour les oiseaux !  les écureuils ainsi que pour les lézards .les pelouses commencent à jaunir !  notre organisme en prend un coup ! j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur . prends bien soin de toi ! je t'envoie toute ma sincère amitié accompagnée d'une corbeille de gros bisous ! pleins de ti papouilles à ton ti Biscuit . Mie et Fifi dorment !

    Bonne journée Bisous ma douce Ella .

    lien de mon Blog ICI    lien cliquable 

    BABOUCHKANASTIAVANCES2015N2

    BABOUCHKANASTIAVACANCES2015N1

     

     

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:57

    ET VOICI  la première 

    bon vendredi et bon weekend avec

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:58

    et la deuxième sur le billet de demain gros bisous merciiii

    bon vendredi et bon weekend avec

    9
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:30

    Hello Anastasia ! il fait lourd je suis enfermée avec le ventilo

    et toi çà va ?

    Bisous !

        Les pieds dans l'eau !!!

     

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:10

    Bonsoir ma douce Ella

    Merci pour ton gentil message sur l'hommage à ptite Téquila

    elle était tellement adorable à chaque fois que je voyais mon amie

    elle me fessait la fête , je l'ai vue depuis sa naissance ,

    Je sais que toi aussi tu connais ça ! quand on aime les animaux la séparation est toujours

    pénible

    Bonne et douce soirée bien chaude chez moi encore 35°

    gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit

    Janine

    Cluster Marie-Clo 2015



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :