• clochettes 2

    voilà la première série de tites clochettes

    tout simplement magnifique m'ciiiiii les filles

    je vous souhaite un bon mardi et vous envoie pleins d'

    clochettes 2

    merci cookinette

    clochettes 2

    clochettes 2

    merci dédée

    clochettes 2

    clochettes 2

    merci franciane

    clochettes 2

    clochettes 2

    clochettes 2

    merci mamie nicole

    clochettes 2

    clochettes 2

    merci mamounette

    clochettes 2

    clochettes 2

    « tites clochettesclochette 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:25

    encore une belle réussite !!

    on voit des vaches sur tous les blogs !!

    quel succès tu as !! tu as vraiment eu une idée de génie

    bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:03

    coucou

    vive les vaches

    et vive le muguet

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:09

    BONJOUR ELLA

    VOICI POUR MOI

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/04/28/defi-le-muguet-du-ier-mai-chez-ella/

     

    BONNE JOURNEE

    GROSSES BISES CHERE AMIE

    ICI IL FAIT BEAU ALORS JE PARS EN BALADE

     

    072f2db9

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:50

    magnifiques ! ça commence en beauté ! que de  belles créations , merci ma ptite Ella euh Nastia pour ce beau partage ! j'adore le muguet et l'odeur qu'il dégage , dans le jardin il sera en retard ! j'espère que l'on m'offrira quelques brins vendredi ,bon mardi mon amie , je suis de "faction" pendant deux jours ,là je me dépêche pendant que les petites dorment après ça sera moins calme ! lol ! à demain bisous , je ne reçois plus la new letter je vais voir c'est à cause que j'ai été absente dix jours ! gros bisous 

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:30

    coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous bon mardi à toi !

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:14

    superbe galerie je vais m y mettre ella a bientot bon mardi gros bisous bisous avec du soleil patricias 

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:58

    et voila la premiere bisous

    jeudi avec ella

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:00

    et voila la deuxième et tu retrouveras les creations demain mercredi sur mon billet gros bisous de l apres midi encore merciiii j ai pris un malin plaisir a faire surtout la deuxième mdrrr bisouxoxoxox

    jeudi avec anastasia ♥

     

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:18

    coucou mon ella!!toutes belles ces creas!!je vais te faire la mienne!

    il ne fait pas beau,alors pas dehors!!

    gros bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:04

    Bonjour Ella 

    Que c'est beau ! les créas sont magnifiques ! quel talent et imagination ! bravo ! Tu es bien Gâtée ! Merci de trouver toujours des idées ! tu e géniale ! ici dans ma région ! pas beaucoup de soleil depuis 4 jours !  le soleil joue à cache cache !  je frise ! alors que j'aime mes cheveux bien lissé !  alors adieu au brushing pour la semaine . Je te dépose mes ti participations ! la première je n'ai pas mis de vache ! mais je me suis rattrapée pour la seconde . je te met aussi le lien cliquable ou je dépose ton atelier . Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .  Pleins de calinous à ti Biscuit .

    Sissi Ici 

    cadrebabouchkan2

    CADREDEBABOUCKAjpgN2

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:47

    Coucou Nastia

    Me revoilà venue de vacances

    pour toi ma Meuh, 2 codes

    un pour Nastia qui fera suivre le second a Babouchka

    Bzoumeuh.... Bzou

     

    <p><object width="800" height="600" data="http://ahp.li/42241c22d41c2e326159.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/42241c22d41c2e326159.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://ahp.li/42241c22d41c2e326159.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" /></object></p>

      

    et de deux Pirouli..............

     

    <p><object width="800" height="600" data="http://ahp.li/6c4b2395bac6444b0b05.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/6c4b2395bac6444b0b05.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://ahp.li/6c4b2395bac6444b0b05.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" /></object></p>

     

    Bonne semaine 

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:12

    Ca commence fort, bises et bonne semaine.

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:21

    Coucou Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine

    Et surtout un bon 1er mai...Que tout ces clochettes t'apporte pleins de bonheur.

    Je passe aujourd hui car ma fin de semaine sera chargée

    Demain les courses et mes enfants arrivent jeudi...A lundi.

    Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:39

    bonsoir anastasia voici ma participation

    pour ton défi du 1er mai

    http://resoya.eklablog.fr/defi-1er-mai-chez-meuh-meuh-a117476418

     

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:38

    coucou

    étant arrivée en vacances hier , je suis à la bourre pour les créations et ne te promet rien , mais je passe te faire coucou

    bonne soirée

    bisousssssssss

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:50

    Bonsoir ma douce Ella

    Je te souhaite à toi aussi une bonne et douce soirée

    Les copinettes ont fait de bien jolies créations

    Merci à toi pour toute la peine que tu te donnes semaine après

    semaine

    Gros bisous pour toi et plein de câlins pour ptit Biscuit

    Janine

    Bon 1 mai

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:13

    Kikoo ma tite crevette

    Très belles toutes ces créas! ça marche fort!
    c'est la 1ère fois que j'entends ta chanson car en général je ne mets pas le son hihi
    Elle va super bien avec ton blog! bonne idée!!!
    Bonne soirée mon tit coeur
    Gros bisous bisous

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:57

    Voici pour moi ma BABOUCHKA!

    je vois que tu as déjà une belle galerie! ça sent bon!

     

    Gros bisous et

    Joyeux premier Mai

    19
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:53

    BONSOIR ELLA 

    POUR TOI CE  PETIT BRIN DE MUGUET PORTE BONHEUR

    BONNE FETE DU TRAVAIL    IER MAI  ET MUGUET PORTE BONHEUR

     

    BONNE FETE

    BISOUS

    TITELILI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :