• clochette 4

     

    m'ciiii les filles elles sont supers

    ah! le muguet ça vous inspire plus que les moustiques un ? !!!!

    je vous souhaite un bon jeudi et vous fais pleins d'

    clochettes 2

    merci janine

    clochette 4

    clochette 4

     

     

    merci obeline

    clochette 4

    merci puce

    clochette 4

    merci tite lili

    clochette 4

    clochette 4

    merci yolande

    clochette 4

    « clochette 3clochette 5 et bon 1er mai les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:52

    Kikoo kikoo j'arrive avec une jolie tite création de notre amie en commun alice58

    J'espère que cela te fera plaisir ma Ella  joyeux premier mai mon amie a toi et tes proches

    un gros gros bisou

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:14

    c'est super !!!j'adore toutes ces créas

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:31

    coucou

    ils étaient trop  beaux ,comme diraient mes petits enfants , j'adore

    mes créations pour le défi d'anastasia

    bon jeudi , triste et mouillé pour nous

    bisoussssssssss

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:18

    Bonjour ma douce Ella

    Je t'envoie un peu de muguet pour qu'il te porte chance

    puisque c'est le muguet du bonheur

    Je te souhaite une bonne et belle journée , chez moi encore du soleil

    mais la pluie est annoncée dès ce soir

    Gros bisous ma chère amie et gros câlinoux à ptit Biscuit

    Janine

    hebergeur d'image

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:29

    Une belle galerie 

    Espérons que tout ce muguet apporte un peu de joie après tout ce que nous traversons depuis ce début d année 

    une petit brin pour toi aussi ma babouchka 

    plein de plaisir et de petits bonheurs 

    je reprendrais sans doute avec l enthousiasme de lili le prochain sujet 

    lâ je prépare mes sacs et Ixelle s inquiète et fouine partout 

    elle n aime pas la voiture 

    elle stresse d'avance 

    son plaisir de galvauder reviendra une fois posée bonne journée et bises d avril 

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:59

    magnifiques creations

    bon apres midi ella et bon premier mai avec un petit bouquet de mon jardin bisouxoxoxo

    PREMIER MAI

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:32

    Kikoo ma meuh-meuh adorée

    Je passe te souhaiter un très bon 1er Mai avec la pluie, le vent le froid bouhhhh

    Gros bisous bisous mon tit poussin canari

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:20

    C'est beau le muguet mais j'aime bien aussi les violettes, ça c'est sur plus que les moustiques.

    Bises

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:37

    ✿ Mon petit passage
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite pour voir comment tu vas
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ Je te souhaite de passer
    ✿ Une agréable soirée 
     bisous Line
    ✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿ 

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:34


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :