• bon week tout l'monde

    je sais pas s'il y a des orages quelques part

    mais alors ce coup de vent tout à l'heure impressionnant

    je vous souhaite un  bon week-end avec mes tites créas de la semaine

    pleins pleins d'bisouilles

    *****

    chez déco cerise

    cluster pluie

    bon week tout l'monde

    *****

    chez créativite  atelier proposé par cookinette

    atelier enfant 25

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier fond 19

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier noir et blanc 55

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier femme 30

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier paysage 42

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier mask 51

    bon week tout l'monde

    2 eme version

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier enfant 26

    bon week tout l'monde

    *****

    atelier QP 29

    bon week tout l'monde

    *****

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « boum oh! la belle 5boum oh! la belle 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 04:52

    Bonjour Anastasia ! Que de belles créations !

    Bon WE bisous !

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:02

    Whaouh superbes tes réalisations !!!

    Moi jen ai tellement dans la tête ke je n'ai pas d'inspiration personnelle , à part suivre des tutos !!! lol mais bon c pas grave

    je te souhaite un bon week end

    biz♥

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:11

    coucou ella ... ben tu chomes pas que de belles creations  en plus de tout ce que tu fais  et ben bravooooo 

    merci pour ta jolie carte j ai apprécié merci beaucoup vraiment super bisous bisous 

    passe un bon samedi et un bon weekend le soleil est là de nouveau 

    bisouxoxoo amitiés patricias 

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:27

    Bonjour Ella, de plus en plus orginales tes créas, je n'ai pas encore fait la mienne. Bossant toute la journée sur PC, le soir je délaisse le mien !! Bon week-end et gros bisous

     

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:53

    Coucou mon tit poussin

    J'espère que cela va avec cette chaleur! c'est étouffant bouhhhh et boucccccc
    Gros bisous bisous mon tit bouchon d'eau minérale

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:20

    un petit coucou


    superbes les créas je ne sais pas si je sais encore en faire car il y a belle lurette !


    que je n'ai pas ouvert le programme


    on vient de ramasser les cerises


     chez nous c'est maintenant !


    il fait un temps superbe pas trop chaud juste ce qu'il faut


    Ixelle se régale mais gare aux noyaux lol


    allez bon dimanche


    bisous


     

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:41

    Bonsoir ma petite Ella

    Tes ateliers sont magnifiques tu as beaucoup de talent

    Je te souhaite une bonne et belle soirée, chez moi bien chaude à nouveau

    Bon dimanche et gros bisous + les câlins à ptit Biscuit

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :