• bon dimeuhhhhche les copi.net

    bon dimanche les copi.net et pleins d'bisouilles aujourd'hui tit billet

    bon dimeuhhhhche les copi.net

    ici

    https://ellacreations.wordpress.com

     

    bon dimeuhhhhche les copi.net

    bon dimeuhhhhche les copi.net

     

     

    « jonquilles 6nastia fête la st Patrick »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:26

    bon dimanche à toi aussi ma Meuh ! eh pour une fois le temps est grisounet sur le nord , il a du pleuvoir cette nuit  ! on verra toute à l'heure gros bisous ,tu n'iras pas en pâture ce jour (mdr) 

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:49

    coucou Anasthasia

    ce matin 5° ,pluie et vent...

    bon dimanche à toi

     

    meuhhhhhhh

    meuhhhhhhhh

    cela veut dire

    bisous bisous en vache...lollll

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:14

    hello ma belle

    je file sur l'autre blog!! je suppose que tu nous lance un autre défi

    bisous

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:20

    coucou

    il ne fait pas chaud chaud aujourd'hui

    gifs : bon week end

    bon dimanche

    bisoussss

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:18

    bon dimanche a toi ,plutôt bonne soirée

    cette semaine j'ai fait comme ta dernière petite vache au niveau des défis j'ai dormi faute de temps

    la semaine prochaine sera plus productive du moins je l'espere  hiberner fait du bien aussi , mais il ne faut pas que cela dur trop longtemps surtout que le froid est de retour ,je te fais pleins de bisous yolande



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :