• bon dimanche

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    nouvel an

    *****
     m'ciii les filles pour les dernières belles créas

    je vous souhaite un bon bon dimanche

    et vous dis à demain pour une nouvelle aventure

    je vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci cerise deco

    merci cerise deco

    *****

    merci michèle

    *****


    Clic pour vérifier
    « un bon week-end tout l'mondemiam ! miam ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 01:47

    Hello Nasthia !!!

    Bon on se re prépare à la tempête j'espère comme c'est dit moins forte parce que hier oulala j'ai eu la trouille c'est que j'ai des arbres prés de ma maison !

    Bisous !

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 07:55

    bon dimanche ella il est reussie ton atelier de cette semaine c est magnifique  j ai hâte d être à demain pour connaitre le nouveau thème gros bisous bisous 

    amitiés 

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:41

    beaucoup de succès encore pour cet atelier nouvel an chinois , beaucoup de participantes et de jolies créations, merci pour tes partages tout le long de la semaine ,bon dimanche ma douce , à demain ma Nastia , gros bisous , ici pas de tempête hier il a plu toute la journée et là c'est tout gris , on va encore y avoir droit , c'est toujours le dimanche , pfffffff ,

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:04

    bon dimanche à toi aussi ma meuh meuh

    bisous slurp

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:11

    Merci à toi pour ce défi haut en couleurs !! Passe un bon dimanche. Gros bis♥

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:55

    Bon dimanche à toi aussi, ça devient tout gris dehors ça va tomber.

    Bises

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:42

    Bonne fin de jounée, Dimanche se termine....

    @Demain biz♥

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:23

    bonjour  ma Meuh meuh 

    excuse le copier coller...

     

    j'ai besoin de me changer les idées donc, malgré les circonstances je pense reprendre les défis de Rêves Coquelicot ce vendredi 10 février.

    Pour l'instant je lancerai 2 défis par mois. 

    Je serai ravie d'avoir ta participation.Merci d'avance et à Vendredi..bisous bisous

    Nathie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :