• atelier la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf

     

     

    cette semaine on va retomber en enfance

    peut-être 7 fable vous rappellera-t-elle des souvenirs!

     

    LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE
    AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF

                   Une Grenouille vit un Bœuf
                   Qui lui sembla de belle taille.
    Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
    Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
                   Pour égaler l'animal en grosseur,
    ...............Disant : Regardez bien, ma sœur ;
    Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
    Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
    Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
                   S'enfla si bien qu'elle creva.
    Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
            Tout petit prince a des ambassadeurs,
                  Tout marquis veut avoir des pages.

     Jean de La Fontaine

    alors 7 semaine je vous propose de nous amuser sur ce sujet

    à vos logiciels et amusez-vous bien

    merci aux filles pour leurs tubes et les tubeuses sans qui nous serions rien

     

    http://baboucherouge.eklablog.com/

    http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

    http://chouchounette4.eklablog.com/recent/1

    http://liledekahlan.eklablog.com/

    http://mamounette1.eklablog.com/

     

    bonne semaine les filles

    je vous envoie pleins d'

    imposé dans la créa un des  clusters

     

    ma participation

    avec animation!

     

    avec animation!

     m'ciiii la gentille rebelle pour ce magnifique cadre

     

    « bon dimanche mes amiesatelier défi chez resoya »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:05

    j adoooOOOooore ton travail JE pense pas avoir ton talent pour faire  mais je vais le faire oulala trop beau bonjour ella merci et bon debut de semaine gros bisous bisous 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:18

    hello ma belle

    encore un sujet bien amusement

    j'ai pris les clusters et les ferais dès que possible

    bisous

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:28

    Bonjour Ella 

    quel magnifique et rigolo atelier !  tes créas sont très bien réussies ! tes dialogues à tomber parterre . Bravo ma belle amie ! je vais penser a ce que je peux faire et je reviendrai te déposer ma ti participation ! Bon lundi avec une envolée de gros bisous .

    A ti Biscuit pleins de papouilles .

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:29

    SUPERS tes créas !

    Je n'arriverai jamais à faire pareil , mais ça fait rien ,

    on fait chacun de son mieux !

    M'ci ma belle et bon lundi

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:52

    ohohoh  ! comme c'est sympa de nous faire replonger dans notre enfance, j'adorais cette fable , je la connais pas coeur , j'espère avoir de bonnes idées pour créater ! merci ma petite Ella , je prends le matériel et je te fais celà ! ils sont magnifiques tes clusters et tes grenouilles adorables , bisous bisous à toute à l'heure 

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:55

    coucou

    je te fais cela dans la semaine

    cadeau : un cluster saint valentin ou coeurles miens

    bonne semaine

    bisoussssssss

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:59

    Je ferai cela dans la semaine Ella !! bon lundi ma copine !!

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:08

    coucou merci, joli atelier comme d'hab. chez toi;
    beaucoup de travaux ici - mon homme prend les congés pour -
    on prépare le terrain pour le bbq annuel ici - terrasse, bbq fixe etc...
    avant le mariage en aout, de mon fils,
    à cet endroit : http://www.pontchevron.com/
    bisoussssssssss

     

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:46

    coucou

    loll

    j'ai pris

    merci

    bisous

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:07

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/05/11/atelier-chez-ella-la-grenouille-qui-veut-se-faire-aussi-grosse-que-le-boeuf/#comments

    voilà ma chère amie , c'est fait , je me suis "éclatée" au sens propre du terme ih ih ! que de vert ! ça apaise , merci pour ce beau défi à demain bisous bisous ma tendre amie ! 

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:22

    ma créa pour ton cluster est sur mon blog, bon lundi bisous

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:23

    Bonjour Anastasia 

    c'est ok pour moi te fait de suite 

    bisous de moi 

    merci à toi de participer à mon atelier créations 

    j'espère avoir beaucoup de participant

    bye bye

    13
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:51

    WAouuuu tu as encore fait des merveilles ma belle 

    bon pas le temps de m'eternisé 

    je te dépose mon travail qui je l'espere va te plaire

    bisou ma belle

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    14
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:14

    Me revoilà te dépose mon lien pour ton défi

    gros bisous de moi 

     

    http://resoya.eklablog.fr/defi-chez-meuh-meuh-a117600516

     

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:06

    un coucou rapide mon ella!!!

     je susi en pause jusqu'a mercredi ou plus!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    16
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:09

    Kikoo ma Ella ! l'autre jour je suis allée faire un grand tour dans les bois près de paris et j'ai pensé à toi... vert comme les bois lol ok je sors. Passe une douce semaine. Un gros bisou tendre chérie

    17
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:21

    C'est une bonne idée, avec les fables de Lafontaine tu as de quoi faire, je prends, bises.

    18
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:53

    j'ai malheureusement oublier de signé mes créas désolée je peux éventuellement 

    les modifier  si  tu veux mais la prochaine j'ai penserai c'est promi

    19
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:47
    20
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:11

    Bonjour ma belle Ella

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Et un bon début de semaine.

    J'espere que tu as passé un bon week-end?

    Moi oui j'ai mis quelques photos,je voulais te dire que dans quelques jours

    Je vais rouvrir le blog de mon toutou Ugo

    Un atelier bien interressant (lol)

    A bientot gros bisous. Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    21
    dedeee
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:16

    coucou Anastasia  gros bisous   Bonne  semaine  ...

     

    http://tinyurl.com/nkbr3py

    http://tinyurl.com/nj58cte

     

     

     

     

    22
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:01

    je viens te souhaiter une très bonne et douce soirée

    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-pour-notre-babouchka-nastia-a117605368

    23
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:08

    VOILA POUR MOI PAR CE SI BEAU JOUR ENSOLEILLE

    BISOUS

    A+++++

    BONNE SEMAINE

     

    lagrenouilleetleboeufdeBabouchka

    lagrenouilleetleboeufdebabouchka2

     

    24
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:54

    un bon barbecue une bonne idée pour demain si le temps le permet 

    enfin on peut toujours espérer que le temps soit beau en attendant

    je te laisse ma participation bisous yolande 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :