• atelier "bonne fête maman"

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    bonne fête maman

    *****

     hier la fête des mères dans 63 pays

    dans 15 jours dans 4 pays dont le notre

    alors je vous propose un tit atelier pleins de tendresse

    "bonne fête maman"

    amusez-vous bien

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net(collier de pâtes !)

    *****

    imposé dans la créa un des clusters

    en 750x525

    fête des mères

    *****

    fête des mères

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    meuh! meuh!

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « glycine 6 bonne fête des mèresmaman 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 01:48

    Kikoo ma tite meuh meuh adorée

    Très bel atelier qu'est la fête des mères!
    Superbes tes clusters et créations
    M'ciiiiii beaucoup
    Bonne et douce nuit à toi
    Gros bisous bisoussssss

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 05:49

    coucou la Meuh Meuh

    j'ai pris le cluster et le cadre je vais réflechir au sujet.. bisous 

    Nathie

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:25

    coucou ella j ai pris merci je te souhaite une bonne semaine gros bisous bon lundi et à bientôt bisous bisous patricias 

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:52

    AH le fameux collier de pate

    tout le monde y a eu droit( mdr)

    je prend le  matos 

    merci ma Meuh préfére

    a tout a l'heure

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:25

    bonjour ma meuh meuh

    j'ai pris

    c'est super beau

    bisous bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:31

    merci ma belle pour cet excellent travail , je prends tes clusters et je vais te faire au moins une petite création pour ce nouveau thème dès que j'ai le temps ! ils sont magnifiques , et quelle douceur on va encore avoir droit toute la semaine ,bon lundi petite Nastia , nous avons toujours du beau soleil et un ciel bleu sur le nord ,  pas d'orages en vue ! nous sommes privilégiés par rapport au sud ! pour une fois , je vais mieux , la douleur s'estompe petit à petit mais c'est encore la galère de marcher un peu surtout par cette chaleur ! gros bisous 

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:01

    très beau sujet !!! Chez vous , ce sera pour bientôt .

    Pour nous , c'est passé !!!

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:30

    C-ieKVgYQHr4o43GfSb0X3YKTPw

    voici pour toi ma douce , une seule création pour ne pas rester trop longtemps assise à l'ordi pas bon pour le dos ! j'ai choisi notre Romy ,notre Sissi que je trouvais comme la plus belle des mamans gros bisous à demain ma Nastia pour une première découverte 

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:57

    hello Babouchka... quel beau défi ! et quel beau travail tu as fait... ils sont trop beaux tes clusters... je vais essayer de te faire quelque chose à la hauteur... Merci ma belle... bisous

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:34

    Bonjour ma copine moqueuse ( MDR)

    Je les prends .

    Cela fait 4 jours que je fête mon Anni et que je reçois des voeux , ça fait chaud au coeur ! Donc j'ai du boulot de remerciements à faire mais je serai dans les temps !!

    Bisouilles ma Ellanastasia.

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:42

    Bonjour ma meuh 

     bon lundi je vais prendre et je verrai dés que possible car la je suis en travaux

     bisous Monia59

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:45

    coucou

    je te l'ai pris excuses moi si je suis moins sur la toile mais j'ai encore 3 semaines de vacances avant de rentrer en bourgogne , tu me diras que le beau temps n'est pas au rendez vous

    cadeau :cluster la beauté aux fleurs (gif)

    bonne semaine

    bisoussssssss

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:53

    Bonjour ma belle,

    Superbe atelier, quelle bonne idée que de faire des créations sur ce joli thème.

    J'adore ton humour pour la première réalisation et la tendresse du second !

    Mettre Sissi comme symbole pour le cadre c'est aussi un bonne idée qu'à eu ton amie, car il est vrai que c'est une super-super Maman !

    Gros bisous et bonne journée à toi et tes fidèles amies !

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:05

    coucou et voilà

    bonne semaine à toi 

    bisous

    Nathie

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:21

    coucou mon ella!!!ce matin toubib!!

    trop de stress!!grrrrrrrrrrrr

    mais aussi ma carine a maigri de 26 kgs

    en 1 an ,me fait un soucis pas possible!!

    bon il lui faut du temps!!j'ai pris et je te fais ça!

    gros bisous

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:45

    Une belle fête que celle là ! merci pour les clusters ma Ella !

    je continue toujours mes séances de kiné , encore 6 et ce sera enfin fini !

     gros bisous et bonne semaine à toi !

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:44

    Me revoila ma Meuh

    bof déçue ce matin j'ai voulue aller donner mon sang et on ma recaler(sniff)mon rytme cardiaque trop élevé

    ah ces collier de nouilles j'adore voilamon travail maMEUH

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    18
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:47

    Bonjour ma chère Ella

    Je suis de passage chez toi pour venir chercehr tes tubes pour faire le défi de cette semaine

    Je te souhaite un bon lundi et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous pour toi et des câlinoux à ptit Biscuit

    Janine

    19
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:08

    Bonjour Nastia ! OUF ! me voici après un petit accident ménager idiot mais douloureux ... bref tout va pour le mieux ! Magnifiques tes créas ma belle ! bonne semaine bisous !

    20
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:22

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    21
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:50

    Je me suis permise de mettre la très jolie création sur mon blog de Janine que je trouve magnifique, je n'ai pas mis de lien ne connaissant pas l'adresse du blog de cette dernière, peux-tu me la donner STP, j'aime mettre la source des créations que je mets pour rendre à celles et ceux qui les font leur source !

    Merci !

    22
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:54

    Kikoo ma tite meuh-meuh adorée

    Je viens te souhaiter une excellente semaine
    Le soleil est parti grrrrr
    Mais il fait chaud et lourd

    Gros bisous bisoussss

    23
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:54

    coucou Ella Meuh meuh

    encore une belle semaine avec de belles créas

    qui m'amusent toujours autant

    j'ai pris et je ferais bientôt (lol)

    passe une belle journée toute tristounette chez nous

    bisous d'amitiés

    rosie

    24
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:27

    coucou

    me revoilà

    avec un lien pour ton défi

    pleins de slurps pour toi

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-notre-nastia-a125862654#header

    25
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:12

    Merci gentille Ella ..

    Le prochain sera pour toi...

    Mon fils Jean-Philippe, m' a offert pour mon aniversaire
    Photoshope 6 , le tout à présent est de lui faire honneur en sachant l'utiliser !! aie aie !!!... Pas gagné !!

    26
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:17

    http://ghislaine53.eklablog.com/le-defis-de-ellanastasia-a125864418

    Tu vois j'te l'avais dit que je serai dans les temps,
    super wooman c'est moi MDR

    27
    Mercedes - Arlette
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:39

    Bonsoir Ella! Tu prends de l'avance pour la fête des mères. Je prends les 2, mais bien souvent je ne travaille que sur un. tendre sujet s'il en est. Merci.
    Grosses bises. Bonne soirée.
    Merci pour ton tit com sous mon article.

    28
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:40

    Coucou ma petite Ella, après un week-end prolongé qui s'est bien passé, c'est reparti pour une semaine. Superbes tes clusters, plein de douceur. Gros bisous et bonne soirée

    29
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:57

    Bonsoir ma chère amie

    Je viens déposer chez toi les deux créations de ton défi

    J'en profite pour te souhaiter une bonne et douce nuit

    et une belle journée de mardi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Bonne fête des mères défi chez Ella

     

     Défis du 9 mai

    30
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:25

    Bonjour Anastasia 

    j'ai pris et te fait cela dans la matinée

    gros bisous à toi

    Resoya

    31
    Mercedes - Arlette
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:56

     

    Bonjour Ella!
    Après une semaine de beau temps, voilà, c'est fini, la pluie est réapparue avec des températures bien baissées! Brrr!!!!

    Voilà pour toi, je trouve que c'est la plus belle fête de l'année, mais, combien de Mamans se trouvent seules ce là!
    Hélas.
    Bises et bonne journée

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/05/10/la-fete-des-meres/

    32
    Mercedes - Arlette
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:57

    ce jour (bien sûr)

    33
    Mercedes - Arlette
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:29

    Rebonjour Mon Amie! Sur ma lancée, et pleine d'inspiration, les souvenirs aidant, j'ai fait la deuxième. Grosses bises!

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/05/10/chez-ella-la-fete-des-meres/

    34
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:17

    coucou Babouchka

    voilà pour moi... (je me bagarre pas mal avec Ekla qui ne donne pas toujours le résultat que je voudrais)... en je l'aurai ... un jour ... lol

    gros bisous et merci beaucoup

     

    35
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:41

    Super la créa de Lady Bird, j'adore, tout en douceur, et un bébé pour la fête des Mamans y'a pas plus beau !!

    Quoique tes amies sont hyper inventives, un vrai régal de venir voir le résultat du défi lancé hier !

    Gros bisous - Dominique

    36
    Mercedes - Arlette
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:50

    Bonsoir Ella! Eh oui, il y a des dates qu'on ne peut vraiment pas occulter. La peine, dans ce cas là, surpasse la joie de la naissance de ta petite fille. Ca se comprend.
    Bonne soirée et grosses bises

    37
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:17

    Bonsoir ma belle

    Un bel atelier et oui la fêtes des mères approche

    Jolies ces créas.

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine

    Moi toujours dans les travaux (rénovation de la cuisine)

    A bientôt gros bisous Jasmine..♥

    38
    Jeudi 12 Mai 2016 à 05:54

    Bonjour Anastasia magnifique tes créations

    et clusters

    j'emporte merci

    et merci être passé sur mon blog

    bisous line♥

    39
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:57

    Voilà ma petite participation

    bonne journée la gentille Meuh Meuh

    bisous line

    http://zupimages.net/up/16/19/kzjd.png

     

    40
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:28

    Coucou ma Louloute

    Je vois, que tu as encore été gâtée, c'est vraiment, super pour toi, bonne fin de journée, bisous bisous tite mèmère

    41
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:13

    pas tres en forme (gastro) alors une creation tout simple mais qui veut tout dire 

    bisous yolande

    42
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:16

    Je me suis permise de faire ton atelier pour la fête des mères

    Tu trouveras ma créa dans mon blog où je lance moi-même des défis !

    http://camille4liberte.centerblog.net/

     

    43
    Vendredi 13 Mai 2016 à 05:41

    ¸¸♫·¯·♪❤•.¸✿¸.•❤•.❀•.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷBonjour Anastasia.•❀.•❤•.¸✿

    ¸¸♫·¯·♪❤•.¸✿¸.•❤•.❀•.

    Bonne journée bisous Line

    44
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:40

    je ne vois pas mes créas je croyais les avoir posté

    je les republie alors

    bisous

    bonne fin de long w-end

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :