• A yé G 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    oh! tannenbaum

    *****
    m'ciiii les filles pour votre participation
    et vos belles créas
    euhhhh! pourkoi vous avez pas penser à mettre
    un tube paysage derrière la fenêtre dommage !!!
    je vous souhaite un bon mardi

    *****

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    merci baboucherouge

    *****

    merci franciane

    merci franciane

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    meuh! meuh!

    meuh! meuh!

    *****

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « A yé j'ai fait le tapin !!!!A ye G 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 04:30

    Bonjour matinal Natia !

    C'est du haut niveau ...çà clignote de partout et je sais pas faire na !!! 

    Bisous !

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:47

    Tres jolie serie bravoo le filles

     

     

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:36

    et oui dommage moi aussi j ai pas pensé mdrr et moi non plus je sais pas faire les clignotements c est joli de chez joli ainsi bisous bisous bon mardi ella amitiés pas trop la forme mal a l estomac grrrr contrariétés grrrr

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:41

    superbes les filles ! que la féerie de Noël commence ! on va encore bien se faire plaisir toute la semaine avec vos jolis sapins garnis ! merci ma Nastia bonne journée , je file j'ai les deux petites ce matin ! je vais aller les réveiller et les conduire à l'école , qu'eh vie de retraitée ! gros bisous 

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:35

    coucou nastia ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous bon mardi à toi !

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:49

    superbe série de créas , bravo aux participantes

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:45

    Bonjour Ella

    Voila c'est fait

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/12/15/defi-le-tapin-heu-sapin-de-noel-chez-ella/

    bonne journée

    bisous

    TITE LILI

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:50

    bonjour très agréable blog nous venons vous souhaiter 1 très bon mardi peut-être plaisir de vous relire bise de l'équipe Mélanie

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:29

    coucou

    que veux tu elles sont sensibles !!!!!!!!

    gifs hiver

    bonne journée

    bisoussssssss

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:09

    ça y est fais, le sapin de Noël, on attend le jour J. bonne journée bisous

    11
    Cocopaillette
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:43

    Coucou Ella 

    Je fais mon sapin aujourd'hui et je vais faire le tien aussi!!!

    Donc je suis dans la déco pour la journée

    Il fait encore doux ici a quand l'hiver mais je crois que l'on vas le payer !!

    Gros bisous et je reviens avec un sapin bisousssssss

    Cocopaillette

    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:45

    ça y est j ai fait mon sapin aussi ... et mon billet et....  là il pleut ... j ai bien choisi mon jour chez le coiffeur !j y cours .. mais avant je suis venue zieuter sur la galerie

    toutes rigolotes ces créas

    bisous et bonne aprem

    Ixelle est triste peut pas faire sa rando

    ça ira mieux demain

    13
    Cocopaillette
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:16

    Coucou Ella 

    Encore moi la Paloise yessssss

    Me voilà avec ma créa aussitot ,aussitot fait!!

    Ton sapin est plus vite fait que le mien ;)

    Gros bisous Ella avec de la douceur 

    dfisapin

    14
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:41

    Bonsoir Ella 

    voila ma ti participation a ton atelier Nastia et  son sapin .

    Pas trop inspirée ! désolée !  un peu fatiguée en ce moment .

    Bonne soirée ! ! je me dépêche car je dois sortir Mie pour sa dernière ballade du jour ! il fait nuit ! et je n'aime pas beaucoup . je t'envoie pleins de gros bisous et pleins de grosses papouilles à ton ti Biscuit .

    mon Blog avec tes ateliers ICI : lien cliquable 

    BABOUCHKANASTIASAPINFENETREN1

    BABOUCHKANASTIASAPINFENETREN2

     

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:39

    bonsoir ma belle Ella,

    et passe une douce fin de soirée et trop drôles les créations des amies, j'aime.  gros kisssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :