• vendanges 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    vive les vendanges

    *****

    superbes m'ciiii les copi.net

    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci chamade

    merci chamade

    *****

    merci janine

    merci janine


    *****

    merci mamounette

    *****

    merci nathie13or

    merci nathie13or

    *****

    merci obeline

    *****

    merci sissi

    merci sissi

    *****

    merci ma gentille rebelle pour ce beau cadre

    « vendanges 2bon jeudi les filles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 04:21

    Bonjour matinal Nastia !

    Wouah de très très belles créas des fifilles !!!

    Bisous doux mercredi !

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:39

    que d'imagination!!! j'adore 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:04

    Bonjour Anastasia

    je viens te déposer mon défi j'ai fait un seul cette semaine hihi

    je te souhaite une bonne journée bisous

    défi vendange

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:31

    bonjour anastasia..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:45

    encore une belle série de créations "vendanges" ! merci mon amie je pars une journée à la mer ! j 'en ai besoin tu sais ! marre des soucis familiaux qui reviennent sans cesse ,faut que j'évacue à demain gros bisous

     

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:58

    coucou

    toutes mignonnes

    bonne journée

    tubes 1900

    bisousssssssssssssss

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:48

    Bonjour ma douce Ella

    Un petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne

    et belle journée

    J'espère que tu vas mieux avec la température qui est descendue ça fait du bien,

    Je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous

    pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    semaine du 26 septembre 16

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:48

    coucou ella!!!en ce moment il faut que je me cherche

    des idees!!lol

    mais le soleil est la!!!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:24

    Bonjour 

    Je m’excuse avec un peu de retard je réponds pour te remercier de tes visites Mon ordi était en panne nous avons du tout effacer et remettre tout il n’est pas tout à fait fini mais le plus important est fait.

    J’espère que tu vas bien. Ici nous avons enfin la pluie depuis hier nous en avions besoin.

    Je te remercie pour tes visites. Que de belles créas d’automne et quelle belle imagination et quel humour dans tout sa !

    Merci de ta fidélité et amitié. Plein de bisous. Avec toute mon amitié

    Tuly

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:27

    Ya de l'imagination dans l'aire

    bien plaisant à regarder

    gros bibi ma douce

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:56

    j'aime bien le beaujolais ancien, il fallait y penser,

    bises.

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:29

    coucou ma belle

    voiçi mes petites créas

    içi le temps est au beau

    j'espère que tout va bien pour toi

    bises

    rosie

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:47

    Bravo jolie blog

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 23:21
    Mandrine

    J'espère que ce soir ma tablette ne fera pas des siennes comme hier,

    car hier j'ai essayé en vain de déposer un com (rire)

    elles ont vraiment plein d'idées tes copinettes pour tes creas

    j'aime

    bonne soiree

    bisous

    Mandrine

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:54

    Superbe article



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :