• tic tac tic ...

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     


    tic tac

    *****

    tic tac tic tac

    dans la nuit de samedi à dimanche

    voici arrivé l'heure d'hiver

    on dort une heure de plus on recule la tite n'aiguille

    quand il sera 3h eh! bé nonnnn il sera 2h

    allez 7 semaine on joue avec les tic tac

    amusez vous bien

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    *****

    je ne vous ais pas mis de d'horloge

    afin que vous m’étiez celle que vous voulez

     

    imposé dans la créa en 750x525

    cluster 1 + une horloge à votre choix

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    cluster n°2 + une horloge à votre choix

    ma participation

    meuh! meuh!

    Clic pour vérifier

     

    « bon dimanche à toutestic tac 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:00

    Je sens que je vais encore bien m'amuser!

    Bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:37

    Bonsoir Nastia me voici de retour après une belle semaine ensoleillée bien que passée chez moi mais çà fait grand bien de sortir de la blogo !!!

    Superbes tes créas et on va se régaler avec les fifilles merci !

    Un abat d'eau incroyable tout d'un coup je suppose que de l'autre côté de l'eau aussi ... tant mieux les cèpes vont sortir j'espère !!!

    Bonne semaine bisous !

    3
    lili59
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:03

    Toujours autant d'imagination ma Ella , moi ça me manque beaucoup , mais je vais faire ton atelier cette fois encore , je

    te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous ...à très bientôt ! 

     

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:09

     pris ma louloute merci 

     bonne semaine mais avant bon lundi

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:37

    coucou ma Nastia

    espérons que cette semaine tout aille bien..croisons les doigts..

    je vais essayer de te faire ça

    tu vas bien ? ... merci encore

     

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:35

    AH oui voici venue l'heure de se mettre à celle d'hiver ! heureusement ça retombe pendant les petites vacances scolaires , les enfants auront le temps de s'habituer ! merci Ella ! ils sont jolis tes clusters , je te ferais celà cet après-midi après les courses j'ai les filles jusqu'à 14h , normalement on nous annonce de la pluie toute la journée , donc pas de balade et encore ma sciatique me taquine à nouveau depuis quelques jours ! donc repos et créations ! à toute à l'heure ma douce amie , je me dép^che les filles vont bientôt se lever ! gros bisous et merci ma Nastia 

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:40

    Bonjour Ma Meuh Meuh

    j'ai pris ton super travail

    et je dis merci

    bonne journée

    bisous

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:47

    Bonjour ma belle Ella

    Un atelier qui promet d'être amusant

    Moi j'attends mon nouvel ordi,j'ai hâte

    Bonne semaine à toi, la pluie est annoncée pour aujourd'hui

    On verra bien...A bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    mercedes carlotta
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:36

    Bonjour Ella! Je prends. Cette semaine, qui sera moins chargée, je te ferai cette créa rapidement. grosses bises et bonne semaine!
    Voilà, avec ce changement d'heure, et le temps maussade, on va vraiment sentir l'hiver!

    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:12

    J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Merci ma tite chérie, je vais faire ça.

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:48

    je prends le matériel et je vais participer - bonne journée bisous Mamy Annick

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:39

    ton cluster est vraiment beau ainsi que les créas 

    oui on dormira une heure de plus..... encore faut -il savoir dormir???,  bisous ma douce

    13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:46

    Bonjour Ella

    voilà je prends

    Ici pas d'orage ni d'éclair mais de la pluie pour toute la journée

    c'est vrai aussi que nous sommes fin octobre 

    mais ce changement d'H puisque c'est cela ton défi, quelle vaste blague je ne vois pas où l'on gagne quelque chose car le matin il fait encore plus noir donc où est l'économie de courant ??  en plus ça embête beaucoup de monde et d'animaux dans les fermes pour la traite des vaches etc... tout est décalé

    bonne semaine

    bisous

    TITE LILI

    14
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:20

    coucou ma ti'te Meuh Meuh

    j'ai pris tes clusters

    même si le changement d'heures

    me cassent les pieds

    moi non plus je vois pas où est l'économie

    d'énergie pffff

    bonne journée et à ++++

    rosie

    15
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:36

    kikou ma meuh prefere 

    me voila avec beaucoup de difficulté pour te mettre mon travail quand c'est pas les hebergeur c'est mon blog qui refuse de mettre mes image cela commence a m'énervé presque 1 h pour mettre sur mon blog

    alors ta la pluie toi aussi ? 

    purée je voulait aller nettoyer au cimetiere c'est rapée 

    peut etre si j'ai une eclaircie 

    bon je te laisse je te fait de gross bisou Meuhhhhh

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    16
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:45

    http://bidouilleuse.eklablog.com/le-defi-chez-anastasia-horloge-a127271586

    voici pour moi !

    Ma tite chérie, je suis en admiration devant ta participation, ces feuilles qui tombent et ce décor !! cro bo cro bo

    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:46

    en plus je viens de voir que les bougies sont allumées !! trop forte toi,

    2 gifs animés en meme temps, j'ai pas encore essayé moi

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:53

    Bonjour Ella 

    Merci pour ce joli atelier ! tes créas sont très réussies ! Ce changement d'heure va encore bien nous perturber . par contre:   Mie ma grosse louloune va être contente de manger une heure plutôt . et comme je la sors à 19 h ! j'aurai un peu plus de lumière pour ma dernière balade du soir . j'espère que ton weekend s'est bien passé ! moi je me suis bien reposée ! Ella passes un  bon début de semaine . A très vite ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    Papouillous et calinous a ti Biscuit .

    Mon Blog avec tes défis ICI 

    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:29

    Bonjour ma chère Ella

    Je passe comme tous les lundis chercher les tubes pour faire ton défi ! J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette semaine ?

    Chez moi ciel couvert avec de temps en temps un coin de ciel

    bleu

    Je t'envoie de gros bisous pour toi et les câlins pour petit

    Biscuit

    ton amie Janine

    Créas dès le 24 0ctobre

    20
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:48

    Coucou Nastia

    Voici ma petite participation

    c'est un flash donc il y a un code

    je voici

    <object width="750" height="525"><param name="movie" value="http://ahp.li/80b8e478c8ad42295b85.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/80b8e478c8ad42295b85.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="525"></embed></object>

    De gros bzou bzou 

    Belle semaine et n'oublies pas les bonbons pour les cheumiots et aussi pour les grands

    21
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:00

    oie_overlay

    chose promise , chose due ! et voilà le travail ,il y a mon réveil qui râle déjà ! mdr ! passes un bon après-midi , gros bisous à demain ma douce ! 

    22
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:02

    coucou!!voila que le soleil fiche le camp!!!

    et oui,je sais 1h de plus!!!

    moi c'est rare quand je la ratrape car je ne dors pas beaucoup,mais je vais essayer!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    23
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:09

    je prends, une heure de plus à dormir ça ne m'arrange pas du tout et l'heure d'hiver encore moins.

    je croyais qu'un jour ça devait ne plus changer mais mon œil, ça reste comme ça.

    Bonne semaine.

    24
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:27

    Coucou ma Ella

    Quelle bonne idée ce défi, j'ai donc pris les tubes et les créations sont toutes deux sur mon blog

    Petit Iyoko roupille donc il n'a pas voulu voir sa copine Nastia et p'tit biscuit quel coquin

    je te fais de gros gros bisous et des papouilles pour p'tit biscuit

    Bisous bisous

    Chamade et Iyoko

    25
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:52

    tic tac tic tac

    ah ce temps que l'on ne saurait arrêter !!!!!

    bisous bisous et bonne soirée

    26
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:08

    coucou ma meuh meuh 

    j'ai pris tes images je vais réfléchir à tout ça

    bisous bisous

    nathie

    27
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:57

    Coucou ma Louloute

    Voilà, j'ai pris, je dis merci, je voir ce que je peux faire, je je pense que cette réalisation va encore être faites dans le joie et la bonne humeur. tic tac. tic.tac.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle ta tite mémère

    28
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:28

    Bonsoir Ella

    voici pour ton défi changement d'heure d'hiver

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/10/24/dfi-changement-heure-chez-ella/

     

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE SEMAINE A TOI

    Bisous et une tite caresse à Ti Biscuit

    29
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:18

     

    Bonsoir ma chère Ella

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    gros bisous à vous deux

    Janine

     

    30
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:54

    coucou ella bon mardi j ai pris tes créations sont géniales on verra si je suis inspirée mdrrr bisous bisous amitiés patricias

    31
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:35

    Bonjour Ella, je te dépose ma participation,

    merci pour ce défi et te souhaite une bonne journée

    biz

    32
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:51

    ça ne va pas changer grand chose pour moi

    cette heure de plus

    ...

    mais voilà pour toi ma meuh meuh

    bonne journée

    slurp slurp

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-notre-nastia-a127277532

    33
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:18

    Ha lala !!! Pffff !encore changer l'heure ça me gonfle un max 

    voilà pour ton défi ma belle toujours superbes tes créas

    passe une bonne semaine

    bisouilles  a+++++

    TICTACBABOUCHKA

    tictacdeBabouchka

    35
    mercedes carlotta
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:37

    Bonsoir Mon amie! Je m'y suis mise tôt cette fois. 
    Grosses bises et bonne soirée! 

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/10/25/tique-taque-tique-taque/

    36
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:05
    37
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:26

    Ma première participation

    Et pour la 2ème

    Bon après-midi

    Amitiés

    Ambrounette

     

     

     

    38
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:24

    Coucou ma Louloute

    Je vois que tu as encore été gâtée, c'est super....

    Bonne fin de journée, bisous bisous tite mémère

    39
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:52

    Et voila c'est fait, bises et bonne fin de journée.

    http://claudielapicarde.eklablog.com/hello-a127287384

    40
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:03

    J'ai remis une pendule

    Je pensais que mon lapin avec le réveil cela suffisait

    Affaire règlée

    Bisous

    41
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:15

    Coucou ma Nastia .

    Merci pour ton message reçu .

    Je prends tes deux jolis tubes 

     je vais essayer de faire des créas .

    Gros bisous tendresse .

    Des câlins à ti biscuit .

    42
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:02

    Bonsoir anastasia

    j'ai pris et te fait çà pendant les infos

    bisous de moi resoya

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :