• soleil pas soleil ?

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    soleil pas soleil ?

    soleil pas soleil ?

    soleil tournesol ?

    j'adore voir ces champs en fleurs

    ces grandes fleurs qui tournent suivant le soleil

    alors 7 semaine amusons nous soleil pas soleil ?

    à vos logiciels et amusez-vous

    je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie pleins d'

    soleil pas soleil ?

    imposé dans la créa un des clusters en 750x750

    clustersoleil1

     

    essai

    ma participation

    essai

     

    soleil pas soleil ?

     

    soleil pas soleil ?

     

     merci manola pour ce cadre

     

    Clic pour vérifier

     

    « qui a u 7 idée 6 bon dimanchesoleil pas 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 00:29

    Bonjour Nastia ! Ah merci de quoi s'amuser et bravo à toi pour tes créas ! Alors hier toute la journée dehors ce fut assez folklo chaud chaud chaud ! je ne suis pas sure qu'il ne fasse pas chaud ce lundi car pas d'orage pour le moment ! Bon lundi et douce semaine ! bisous !

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 07:25

    coucou ma belle

    j'ai pris !!! je les ferai quand il fera moins chaud !!! pfff

    les nuits sont durs durs !!

    mais le ciel prend une couleur bizarre . Est-ce l'eau qui arrive???

    bisous

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 08:00
    Bonjour, voilà un blog avec beaucoup d'humour qui élargi ma tranche papaye :)

    Chez nous à La Réunion, c'est l'hiver austral mais bientôt là chaleur qui arrive à grands pas!

    Au plaisir de revenir, à bientôt!
    4
    Lundi 31 Août 2015 à 08:03

    coucou ella je prends mais ce matin c est pluie mdrrr hier c était intenable trop chaud malsain pour moi et tu vois quel changement pluie pluie 

    pas de ballade avec mon futé bisous bisous merciii j emporte agréable a faire 

    tes creations super jolies aussiiiiiii bon lundi ♥

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 08:39

    un grand merci mon amie , ils sont "sublimes" tes soleils ! je les prends et je les fais dès que possible , ce matin je ne pense pas j'ai Ely plus ABY et là c'est une autre histoire elle demande beaucoup d'attentions et de surveillances , à deux ans et demi c'est normal , ensuite j'irais faire mes courses comme chaque lundi puis on verra selon le temps si il ne pleut je remarche chaque jour une heure et demie  ! demain j'ai idée d'aller voir ma "mer"  sur les côtes picardes ! donc je ne te promets rien !  ma douce , grâce à tes tournesols ont va être illuminés toute la semaine , ça promet d'être bien agréable bon lundi bonne semaine à toi ,gros bisous , je reviens dès que possible ! 

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 08:39

    coucou ma meuh meuh

    pas trop de soleil

    ni de chaleur ici

    mais hier soir et cette nuit

    son et lumière...

    merci pour les clusters

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 08:57

    jolie soleil 

    j'aime cette fleur chaque Année j'en cueille pour chez moi 

    comme les blés bonne journée Nastia bisous 

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 09:53

    Bonjour Ella 

    trop beau ton nouvel atelier ! ici dans ma région nous sommes entourés de champs de tournesols !  c'est un vrai régal pour les yeux .  Comme toujours tes créas sont supers réussies ! j'adore les dialogues ! tu vas avoir beaucoup de succès encore cette semaine ! des que je peux je reviendrais te déposer ma ti participation ! il fait encore très beau! la nuit est encore difficile ! car pas d'air  . Je te laisse pour l'instant mais je n'oublie de te faire des tonnes de gros bisous ! Bon début de semaine ! ah oui !!! Fifi et Mie envoient pleins de wouous d'amitié à Ti biscuit .

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 09:56

    coucou

    j'ai pris 

    Rentrée  ....  Bisous

    bon début de semaine

    bisoussssssssss

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 11:08

    Allez nastia 

    je crois que je tiens le bon bout 

    cela revient doucement ( je croise les doigts )

    purée cette chaleur ,je suis en nage ici un orage

    meme pas peur tellement cela c'est arreter aussi vite qu'il na gronder

    je te souhaite une bonne journée ma belle 

    big bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 12:09

    Recoucou Ella 

    je me suis lancée et voila!  a quoi j'ai pensé !

    j'ai beaucoup apprécié participer à ton atelier Tournesols .

    Passes un bon lundi !

    Toutes mes amitiés accompagnées de gros bisous .

    Calinous à ti Biscuit 

    Mon Blog avec tes ateliers ICI   : lien cliquable 

    BABOUCHKANASTIATOURNESOLSN17502015

    BABOUCHKANASTIATOURNESOLSN27202015

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 12:32

    je prends tes jolis tournesols , et vais me mettre à l'ouvrage en te souhaitant une très belle semaine , un peu moins chaude ça serait bien ! lol gros bisous ma ELLA !

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 13:18

    Bonjour ma chère Ella

    Je suis venue chercher tes nouveaux tubes pour ton défis de cette semaine

    Bon début de semaine ma douce

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    Janine

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 14:17

    POUR une fois je suis rapide mdrrr la première 

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 14:19

    et ma deuxième le tout publier mercredi bisous bonne rentrée

     

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 14:50

    Mais on se moque de nous toujours pas d'eau moi j'ai chaud na ! gros bisous !

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 15:06
    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/08/31/soleil-ou-pas-soleil-le-tournesol-bonne-semaine-avec-ce-nouvel-atelier-chez-nastia/* me revoilà quand même , j'ai fait ton atelier après les courses et comme il pleut comme une vache qui pisse ih ih ih , je ne suis pas encore sortie , nous avons de grosses pluies torrentielles pendant que nous faisions les achats ! l'eau est entrée subitement dans le magasin en une minute ! mais rassures toi plus de peur que de mal ! bon lundi mon amie à demain mille bises
    18
    Lundi 31 Août 2015 à 17:11

    Kekou et voici pour moi!!

    en espérant que mes dimmentions soient bonne

    un peut de misère avec cela

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 17:25

    bisous bisous

    moi je fais partie de ""pas soleil""

    ras la barque!!!

    voilà pour toi

    je te fais pleins de bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/tres-bonne-semaine-a118602998

    20
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:53

    VOILA MES TOURNESOLS QUI GRILLENT SOUS LE SOLEIL

    BON MOIS DE SEPTEMBRE

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :