• muguet 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    XXXX

    *****

    m'ciii les topi.net pour vos belles créas

    et votre participation

    je vous souhaite un bon mercredi

    moi je sais qu'il sera bon puisque mon tit grand

    "une tête et demi de plus que moi! " 15 presque 16

    vient miam! miam! chez sa babouchka

    *****

    je vous envoie pleins d'bisouilles

    XXXX

    *****

    merci baboucherouge

    merci baboucherouge

    *****

    merci dedee

    merci dedee

    *****

    merci nina

    *****

    merci obeline

    *****

    merci patricia

    merci patricia

    *****

    merci tite lili

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « muguet 2mes tites créas perso de la semaine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:33

    Bonjour Nastia ! que de belles créations !!!

    Bon on devrait avoir le même qu'hier mais qui sait peut-être en mieux hihi ! bon mercredi bisous !

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:41

    Bonjour Anastasia

    me voici avec tes deux défis

    je te souhaite une bonne journée sans neige espérons

    bisous

    défi muguet

     

    défi suite

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:12

    Toujours de belles créas

    Moi aussi , le mercredi , les enfants et petits-enfants viennent prendre leur repas à midi .

    C'est super gai

    bonne journée

    bisous

     

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:33

    bonjour mon amie  ! encore une très belle série de créations muguet ! c'est vert  ! c'est écolo, c'est la nature j'adoreee , merci petite Nastia , on en redemande ! vivement dimanche que j'ai mon petit bouquet de brins ! ça va embaumer dans toute la maison ! bonne journée ma douce gros bisous à demain ! 

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:34

    coucou mon ella!!!

    tu me fais rire,ton petit bout a 1 an de plus

    que mon kevin,qui lui aussi!me depasse

    bientot 1 m!!!il me dit ,tu ratatine mamie,je te jure!

    c'est fou ce qu'il a grandi depuis 1 an que son pere n'est plus la!!bonne journee a toi avec ton joli muguet

    gros bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:44

    Coucou ma meuh je vais refaire oui j'ai oublié le cluster ( pffff a quoi je pense hein  mais c'est la fatigue gros bisous mon amie

    Monia59

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:04

    je n'ai pas le lien de ton autre blog

    bisouilles a+++++

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:14

    Voici pour toi ma douce bisous

    Monia59

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:56

    Oh comme elles sont belles et dis donc c'est génial le petit merci perso que tu as fait !! J'♥

    Bisous de mercredi

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:20

    Bonjour ma douce Ella

    Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Je te souhaite sous les belles créations de copinettes

    une bonne et belle journée accompagnée de gros bisous

    et de gros câlinoux à ptit Biscuit

    Janine

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:34

    coucou

    enfin nous avons du ciel bleu , même si je ne sors pas , cela fait du bien au moral

    un gif bonjour avec les articles sur mes autres blogs

    bon mercredi

    bisoussssssssssss

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:41

    coucou Ella

    bravo à tous pour vos belles créations

    voici les miennes

    à bientôt et gros bisous

    Nathie

     

    13
    Mercedes - Arlette
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:24

    Bonjour Ella!
    voilà toute une brassée de muguet qui t'arrive ces jours ci! Tu as assez de vases?
    Sinon, tu peux m'en envoyer... Hihihi!

    Voilà pour moi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Grosses bises.
    https://pelagie46.wordpress.com/2016/04/28/pour-ella-un-ptit-brin-de-muguet/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :