• montagne 3

      je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    vacances à la montagne

    *****
     
    m'ciiii les filles pour vos belles créas
    et votre participation
    mamamia qué calor !!!!!
    il est 23h22 j'ai ouvert mes volets et voulu aérer
    j'ai vite tout refermer il fait meilleur dans l'appart
    que dehors un vrai sauna!
    j'avais fait une installation avec mon ventilo
    et une bouteille congelé ça rafraîchi bien
    je dis "installation" car mon ventilo est sur patte donc pas facile de faire tenir une bouteille mais avec une tite table + un tabouret et un saladier voilà ma clim' d'installer !!!!
    *****

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci arlette

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci ghislaine

    merci ghislaine

    *****

    merci ladybird

    *****

    merci lili

    merci lili

    *****

    merci michele

    merci michele

    *****

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « montagne 2bon jeudi les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 06:27

    Nastia un petit bisous en passant de bon matin 22° au jardinet et çà va monter monter !!! Comment font celles et ceux qui "bossent" dehors je suppose qu'à midi ils doivent s'arrêter ? Bon de belles créas les filles bravo !

    Courage... fuyons à l'ombre ce jour !!! 

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:55

    c'est joli tout ça.. bravo à tous.

    et bonne journée ma Meuh meuh

    bisous bisous

    nathie

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:39

    coucou ma Nastia

    c'est bien ton idée de mettre une bouteille devant le ventilo.. on doit être imaginatif.. lol !!! courage ma belle... je comprends ... nous on est en vigilence canicule... 

    gros bisous et bravo pour ce succès bien mérité...

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:41

    bravo les filles ça continue haut et fort ! de belles randonnées en montagne , tout ce que j'aime ,dommage que les jambes et les genoux ne suivent plus, ici aussi quelle chaleur , !!!! mais ça va la nuit ça se refroidit un peu ! mais encore deux ou trois jours à souffrir , à se calfeutrer dans la maison , je déteste ! on ne peut pas profiter , se balader ,on tomberait comme des mouches ! bon courage ma douce bon mercredi gros bisous étouffants du nord 

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:01

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:23

    toujours de belles créas !!! 

    je n'ai pas pensé à mettre une bouteille d'eau au congélateur , je vais le faire de suite 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:01

    merci anastasia d'être venue sur mon blog ! j'adore ton blog car cela me rappelle trop ma haute-savoie chérie

    bisous et à plus

    8
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:29

    Le principal c'est que tu ne montes pas sur la tabouret sinon gare à la chute !!!

    Bises et fais attention à toi.

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:43

    coucou ma Ella

    voiçi ma petite participation

    içi c'est la chaleur

    après ma petite virée à mon festival de country

    un peu fatiguée mais je le veux bien (lol)

    bonne journée

    bisous

    rosie

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:41

    Bonjour ma belle Ella

    Me voilà de retour et j'en profite pour te faire un petit coucou

    Et voir comment tu vas? Moi ça va les vacances se sont bien passées

    Mais beaucoup trop courtes.

    Oui il fait très chaud chez nous aussi, ventilo au bureau aussi

    Un jolie atelier, bravo à tout le monde

    Belle semaine avec de gros bisous Jasmine.♥

    Image du Blog monia2009.centerblog.net

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:50

    Bonsoir ma douce Ella

    Un petit coucou court ce soir

    Car j'ai un gros rhume et les yeux me brûlent

    un peu pénible devant l'ordinateur

    Bonne et douce soirée et de gros bisous

    pour toi et pour ptit Biscuit

    Janine

    12
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:02

    recoucou Ella

    j'ai trouvé pas grand chose

    tu peux peut-être faire quelque chose avec ça

    je vais chercher encore un peu (lol)

    bisous

     

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:14

    coucou Anastasia

    comme tu as vu j'ai zappé ce matin de t'envoyer mon défi hihihihi

    mais cette semaie est très chargé pour moi

    je te dépose mon défi gros bisous bonne soirée

    défi

    14
    lili59
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:40

    Je te souhaite un bon week -end ma Ella en espérant que la canicule va nous permettre de respirer mieux !.....

    bravo aux participantes pour ce bel atelier !

     gros bisous !

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :