• mmmmh oh! la! la! la gourmande

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    gourmandise

    *****

    oh! oh! oh!

    dans 20 jours ce sera le grand jour!

    alors en attendant je te propose 7 semaine

    de te faire "saliver"

    avec un atelier "gourmandise " chocolats de noël

    allez je te laisse à ton imagination

    débordante comme d'habitude

    *****

    et te souhaite une bonne semaine

    je te fais pleins d'bisouilles euuuuh non!!!!

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le calque 1

    gourmandise

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 cluster 2

    gourmandise

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    « bon dimanchegourmandise 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:22

    hello ma Meuh meuh

    voici les miennes ...

     

    Bonne semaine avec des bisous

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:19

    ok je vais te faire ça ma belle 

    je te souhaite de passer une excellente semaine 

    bisous

    Lili

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:46

    coucou

    ma meuh meuh

    quel super travail tu as préparé

    allons-y

    miammmm

    bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:12

    haaaa   moi qui adore le chocolat c est pour moi

    est aussi j en connais une qui vas ce reconnaître  hier  elle c est bourrer de chocolat a s en péter la panse

     notre amie Monia 59 

     bissette

    5
    franciane
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:49

    il y a de la gourmandise dans l'air ih ih ! encore une bonne idée de ta part , de bien jolis clusters tu  nous as fait pour cette nouvelle semaine , je prends le matériel et je te fais celà dès que possible ,merci mon amie , ma Nastia bon lundi ,bisous

    6
    franciane
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:02

    ea2cfcef

    j'ai deux gourmandes chez moi tu vois ! mdr ! allez mon amie  à demain , passes une très bonne journée , re gros bisous 

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:48

    Bonjour Ella 

    une nouvelle semaine commence un nouveau défi aussi et je dois dire que celui ci est très gourmand ! je vais tacher de le réaliser le plus rapidement possible une semaine très chargée . beaucoup de rendez vous . Bisous mon amie et papouilous à ti Bicuit .

    Tes créas sont supers réussies ! merci pour ce joli cadre et cette Nastia très gourmande .

     

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:18

    coucou ,ne cherche pas mes 2 autres billets

    j'ai suprime,parce que certaines personnes ma gonflent!

    je ne force personne a faire des creas ou autres!

    allez bonne journee et gros bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:33

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bonne semaine à toi !

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:56

    coucou

    me revoilà

    avec le lien

    où tu trouveras les créations

    pour ton joli défi

    bigs bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-nastia-a127711674

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:00

    Coucou Belle d'Aquitaine

    T'as vu nous avons le soleil

    Voilà pour toi

    Belle semaine

    et de deux, c'est la fête....

     

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:20

    C'est remoi

    J'avis oublié la signature de ma bidouille

    voilà je rectifie

    Tu feras sauter la première, ah la vache!!!! Merci

    bzouuuuuu

     

     

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:31
    Elle va être difficile cette semaine avec tous ces chocolats sous le nez. Bises et bonne semaine, encore du soleil mais du froid aussi.
    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:31

    Oh la vache elle sais mis une de ses lampée la Nastia 

    hihihi  a s'en faire une crise de foie Mdr

    slt ma meuh prefere 

    j'adore ton thème bon on va aller se promener aujourd'hui 

    trop beau le temps ,moi non scanner pour monsieur cela va prendre une bonne partie de l'apres midi ,tu sais quand tu rentre mais jamais quand tu en sort

    enfin j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ton atelier

    bonne journée ma Meuh préfere 

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

     

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:30

    Bonsoir, Anastatia

    Merci pour ta visite, et tes compliments

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Ainsi qu'une très bonne et douce nuit,

    Bisous,Rosa.

     

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:02

    Bonsoir ma chère Ella

    Je passe pour chercher tes tubes pour ton nouveau défi

    Comme toujours je suis très en retard, mais le lundi et  le vendredi je dois m'occuper de ma maman !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je reviens dès

    que possible

    Gros bisous ma douce et câlins à ptit Biscuit

    Janine

    5 decembre 16

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:21

    Bonsoir Ma chère amie! Ok je prends, et je n'attends pas la dernière minute. Promis. Mais il ne faut pas que je mange tous les chocolats avant de les avoir déposés dans la créa!!! Bonne soirée et grosses bises qui tachent

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:28

    Rebonsoir mon amie

    Tu pourras prendre mes 2 créas de ton défi

    ICI

    Bonne et douce nuit ma douce Ella

    gros bisous à vous deux

    Janine

     

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:50

    Coucou ma Louloute

    Je suis venus chercher le matériel, je te fais cela demain, après une bonne nuit de sommeil, bien calée dans les bras de.... mon z'homme

    Bisouilles bisouilles, ma Louloute, ta tite mémère qui t'aime fort  Puce

    21
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:04

    COUCOU ELLA ME VOICI SUR UN SUJET QUE JE VAIS AIMER MDRRR LA GOURMANDE QUE JE SUIS EN CHOCOLAT ENCORE QUE JE COMMENCE A ETRE RAISONNABLE MDRR BISOUS BISOUS BONNE JOURNEE A BIENTÖT 

    22
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:05

    et bravoooo jolies tes creations merciiiiii bisouxoxoxoox

    23
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:02

    VOICI ELLA MES VERSIONS BISOUS 

    GOURMANDISE

    HUMOUR

    24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:46

    Bonsoir ma belle Ella

    Waouhh un très bel atelier, et bravo pour tes créas

    Et tout le monde va fort, ils sont tous inspiré (lol)

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Chez moi toujours un très beau soleil.

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    25
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:01

    Bonsoir Mon Amie!
    Voilà, tu vois, j'ai fait vite.
    Dès que j'ai vu ta proposition, je me suis souvenue de cette photo, si naturelle...
    Donc, ce n'est pas de la fiction, c'est réellement la photo, telle quelle.
    Incroyable, n'est ce pas?

    Voilà pour toi

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/12/06/des-gourmandises-chocolat-chez-ella/

    Grosses bises et bonnes soirée

    26
    lili59
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:11

    je n'ai pas reçu tes news , je viens donc chercher les clusters...j'espère pourvoir trouver le temps de te faire ce défi plaisir cette semaine ma ELLA ....gros bisous et bon mercredi ! @+ ma copinette !

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:47

    oh la gourmande !!! qui ne l'est pas de chocolat !

    voilà ma Nastia !!!! gros bisous 

    et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :