• m'amour 4

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    bonne fête m'amour

    *****

    m'ciiii les copi.net pour vos belles créas

    encore du beau soleil de prévu pour aujourd'hui

    *****

    je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie

     pleins mais alors pleins pleins d'bisouilles

    bonne fête m'amour

    *****

    si comme moi vous aimez "ti amo"

    fermez ma musique sur le côté

    merci baboucherouge

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci franciane

    *****

    merci la gentille rebelle

    *****

    merci lili

    *****

    merci monia 59

    merci monia 59

    *****

    merci obeline

    *****

    « mes tites créas pour les copi.netbon week-end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 05:07

    Bonjour Anastasia

    Très jolies tes créas j'aime ton style 

    Ben chez Moi Il annonce De la pluie pfff

    Mais j'ai l'habitude en Belgique 

    Je te souhaite une bonne journée bisoux 

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:29

    jolies les créations un vrai régal pour les yeux 

    bonjour ella un petit passage aussi pour te souhaiter un bon vendredi gros bisous bisous je file en courses j aime pas mais ça doit se faire aussi bisouxoxoxoxo

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:45

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:00

    Toujours de belles créas !!!

    Bisous et youpi avec encore le soleil mais là on est dans la purée de ce côté de Garonne !!!

    Biz !

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:32

     de belles créas 

    bravo à toutes 

    bonne journée 

    bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:36

    encore une belle série de créations d'amoureux !  de jolies créations ; merci pour ton doux partage ; c'est une belle semaine d'amour ! de partage ; bon vendredi , gros bisous

     

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:36

    coucou

    ils sont tout mignons

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:49
    de très belles créas ; bravo les artistes - occupée avec la petite fille (vacances scolaires) bisous Mamy Annick
    9
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:59
    Du soleil, où ça? J'en ai pas, il y en a eu 2 jours en début de semaine et puis c'est fini, c'est gris et pas très chaud. Je n sais pas où ils relèvent les températures mais tout est faux. Bises et bon weekend.
    10
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:44

    encore de bien jolies creas,hein!!

    depuis 3 jours j'ai le soleil,oufffffffff

    ça remonte le moral!!!!

    bonne journee ma meuhhhhhhhh

    et gros bisou

    11
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:53

    Bonjour ma belle Ella

    Bravo à tous pour ce bel atelier.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:35

    Bonsoir Ella

    Un ptit coucou du soir pour te souhaiter une bonne et belle

    soirée et une belle journée de samedi pour demain!

    J'espère que tu vas bien , ainsi que petit Biscuit

    il doit être content d'avoir retrouvé sa mamy

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Ton amie Janine

    13
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:00

    Kikoo tit coeur

    Me voilà seulement maintenant sur le net ....
    Je t'ai fais mes 2 créas mais pas fais de bulles textes
    Superbes toutes les créas des filles! bravo! bravo!

    Pour ma tite meuh-meuh

    Pour ma tite meuh-meuh

    Je te souhaite une très bonne et douce nuit
    Avec de gros bisous bisoussss, à bientôt tit coeur
    14
    Michele ma belle
    Samedi 18 Février 2017 à 01:51
    Tres jolie blog.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :