• lavande 5

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    la lavande

    *****

    je pense que se sont les tites dernières

    m'ciiiii les copi.nette pour vos belles créas

    roooh! jeudi soir j'ai regardé

    "la 7eme compagnie"

    ça fait je ne sais combien de fois que je les vois

    mais ça fais rien je ris toujours de leur bêtises!!!

    ça fait du bien par les temps qui court

    bon le temps à bien changer hier 24°

    bon tant mieux on respire

    et à partir d'aujourd'hui les températures ré

    augmentent grrrrr!!!!

    *****

    allez je te souhaite un très bon week-end

    et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci mireille

    merci mireille

    *****

    merci rosie

    *****

    merci tartine

    merci tartine

    *****

    *****

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « lavande 4bon dimanche les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 02:15

    Encore des belles images !! Bravo les filles

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 08:32
    et toujours de belles créations , tout en parme , violet , tout ce que j'aime , je ne le répèterais jamais assez mais peut-être un jour ça changera , merci pour ce beau partage ma douce , bon week-end gros bisous , demain je ne passerais pas car j'ai les petites à dormir ensuite je dois les reconduire chez leurs parents qui auront fêté leur premier anniversaire de mariage puis direction Cambrai chez notre Lili , gros bisous à lundi ma douce
    3
    Samedi 20 Août 2016 à 10:46

    ha oui,tout ce parme ,ce que c'est joli!!

    je voulais comme ça pour ma cuisine,mais le mec

    s'est trompe,enfin tant pis!!!ce n'est pas trop mal non plus!

    aujourd'hui il pleut!!!voila le weekend fichu

    gros bisous

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 12:31

    j'aime aussi ce film !!! lol ça détend

    belles créas

    bisous

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 13:01

    Bonjour! Voilà, je l'ai faite  assez rapidement, car, je suis de garde. Ma petite fille (8 ans) est ici jusqu'au 28...
    Alors...
    Bises et bon dimanche

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/08/20/ca-sent-la-lavande-dici/

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 14:14

    Bonjour ma chère Ella

    Je te souhaite  un bon et agréable week-end

    chez moi sous la pluie mais ça fait du bien un peu de fraicheur

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    sans oublier l'adorable petit Biscuit

    Ton amie Janine

    Créations dès le 13 août  16

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 15:16

    Merci pour tes voeux d'anniversaire.....

    Comme tu as raison, ça fait du bien de rire, c'est d'ailleurs ce que je fais chaque fois que je viens chez toi...un pradus de détente..

    Je te fais de gros bisous....n'oublie pas ton chapeau , le soleil ne nous fait pas de cadeaux il brûle en ce moment

    Bizzzzzzzzzz

     

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 16:00

    et voilà on va quitter le violet de la lavande pour de nouvelles aventures dont tu as le secret...

    chez nous aussi je trouve qu'il y a un je ne sais quoi dans l'air qui a changé et qui fait penser à la fin de l'été... les jours filent à toute vitesse malgré tout... comme il a bien plus chez nous, la nature apprécie. et nous aussi....

    gros bisous ma Babouchka ... passe un doux week end

    9
    cocopaillette
    Samedi 20 Août 2016 à 16:13

    Un coucou Ella 

    Dommage j'ai raté ce défi!!!

    Je profite de mes vacances et en même temps petit soucis de santé mais rien de méchant mais tout vas bien!!

    Je suis là a pouvoir t’écrire donc ça vas

    Bon week end Ella pleins de bisous 

    je te mets une créa d'un ancien défi que j'avais avec toi bisousssssssssssssssssssss

    Cocopaillette 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :