• la zizique 2

     

    voilà les premières  créas m'ciiii les filles

    elle sont superbes

    vive la ziqueeee

    je vous souhaite un bon mardi

    et vous envoie pleins d'

    la ziziqueeee oui la ziziqueee......

    merci franciane

    la zizique 2

    la zizique 2

    ***

    merci lili

    la zizique 2

    la zizique 2

    ***

    merci mamounette

    la zizique 2

    la zizique 2

    ***

    merci marieclo

    la zizique 2

    la zizique 2

    ***

    merci tite lili

    la zizique 2

    la zizique 2

    ***

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « la ziziqueeee oui la ziziqueee......la zizique 3 »

  • Commentaires

    1
    carlotta mercedes
    Mardi 16 Juin 2015 à 01:16

    Bonsoir Babouchka!

    Tu as tjs autant de succès!

    Bravo! Tu vas bien? Moi, je ne suis plus très souvent sur le blog.

    Je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt. Ca reviendra peut être.Bises et bonne nuit!

    Arlette

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:25

     de très belles créas

    toujours autant d'enthousiasmes chez tous pour tes défis

    c'est chouette

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:32

    Belle galerie  je n ai pas repris le chemin des créations  car beaucoup trop occupée avec des petits tracas de location et des petits ennuis de santé 

    pour tout dire j ai loupé mon RV avec la diabèto et je devais faire le point ! 

    Ce sera maintenant dans 4 mois  bisous et bonne journée

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:10

    wahoo ! ça va swinguer toute la semaine ! vive la fête de la musique ! les quartiers vont s'égayer , nous en retard dans le village faudra attendre le 28 : vedettes, animations ,marché aux puces dont je serais ! merci pour ces premières et jolies créations musicales , bon mardi , je vais au marché acheter fruits et légumes ! c'est bon pour le régime , je m' y suis remise à fond ! dans 18 jours c'est le mariage faut que je rentre dans ma tenue achetée il y a trois mois , pas d'excuses ih ih ! gros bisous mon amie ! à demain 

     

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:51

    bravo déjà de jolies creations j ai donc pris et a bientôt ella gros bisous bisous bonne journée ♥

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:59

    coucou

    ça va swinguer cette semaine chez toi ma meuh meuh

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:31

    KIKOU ELLA VOICI la première a ma façon bisous 

    fête de la musique chez

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:32

    et voici la deuxième et vive la musique bisouxoxoxox

    fête de la musique chez

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:55

    Coucou ma meuh meuh

    Je pense que cela va swinguer chez toi .... dans les jours qui suivent

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:26

    Bonsoir Ella

    De bien jolies créations, je n'ai pas encore eu le temps de faire les petites créas

    j'avais quelques soucis avec mon ordinateur

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    Gros bisous ma douce et câlins à ptit Biscuit

    Clusters 6

    11
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:09

    bonsoir anastasia

    que de belles créas, sur cette page

    voici la mienne

    on va pouvoir danser ce week end

    passe une bonne soiree

    bisous

     

    musik



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :