• la tête dans les étoiles

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    la tête dans les étoiles

    *****

    la semaine dernière je vous ais fait prendre l'avion

    pour faire votre baptême de l'air

    allez zouuuu je vous emmène encore plus haut !!!!!

     vous savez combien j'aime coller à l'actualité

    alors j'espère que  vous apprécierez

    7 atelier que j'ai eu plaisir à monter

    et hop! la tête dans les étoiles

    amusez-vous bien

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    imposé dans la créa en 750X562

    le cluster 1

    la tête dans les étoiles

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    cluster 2

    la tête dans les étoiles

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

      *****

    Clic pour vérifier
    « bon dimancheles étoiles 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:26
    2
    lili59
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:41

    bonjour ma Ella !

    j'ai une semaine chargée en rendez vous ( médecin et autre )mais je vais tâcher de te faire ce défi qui colle à l'actualité !!je te souhaite une très bonne semaine !

    gros bisous mon amie

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:02

    et gros bis♥

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:46

    cc bon se coup ci j'ai eu ton defis super 

    heu la tete dans les nuages ,faut que je reflechisse 

    j'adore ta créas la vache cosmonaute MDR y a de l'idée

    a mon tour de trouver voyons si je fait mieux ,mais je crois pas  hihi

    je prend le matos et je réfléchie,super dur un lundi 

    a +

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:01

    Bonjour Ella 

    la semaine dernière j'ai fait ton défi parce que je l'ai vu chez une copinette mais pas reçu de message de ta part

    ici j'ai reçu et j'ai pris je verrai si je peux le faire car courte semaine pour moi cette semaine en fin de semaineje pars en voyage à Cologne deux jours

    Bonne journée à toi aussi, bisous

    Lili

     

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:41

    yahooo ! toujours plus loin , toujours plus haut ! on va aller voir les étoiles , les astres cette semaine, je prends le matos , merci ma Nastia, ils sont magnifiques, superbes, ça n'a pas du être facile ! je vais essayer de m'y mettre après , on verra ! si mes logiciels ne me prennent pas la tête , il y a un gros problème avec ma boîte mails : incrédimail et mon mari n'arrive pas à le résoudre ! ça bloque tous mes dossiers tubes qui mettent cinq mns à s'ouvrir à chaque fois ! bonne matinée ma douce gros bisous 

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:43

    bonjour anastasia..

    oh que ici il y a du mauvais temps, un sale temps pourri ou même un canard ne voudrait pas sortir  mdrrrr

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:48

    Bonjour Ella 

    je viens de découvrir ton nouvel atelier et je trouve que c'est une super idée  ! le voyage dans l 'espace ! tes créas sont supers ! merci aussi pour tes jolis clusters qui nous aident beaucoup . Nastia en Astronaute est superbe! une nouvelle semaine commence ! deja fin novembre ! Noel approche à grands pas ! prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . Pleins de calinous à ti Biscuit . ci dessous le lien de mon blog ou tu trouveras tes défis 

    Mon Blog  avec tes défis ICi

     

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:03

    en plein actu...

     tres bien chef !! je m execute hiiii

     bissss

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:06

    bonjour anastasia 

    je prends et te fait cela

    gros bisous

    resoya

     

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:10

    bonjour Ella 

    je viens de prendre ton défi merci pour le cluster bonne journée à plus tard bisous .

    12
    mercedes carlotta
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:15

    Bonjour Ma Belle Amie! Je prends les ordres!!!!!!
    Hihi et j'y pense vite. 
    Ouf, la tempête est passée.
    Bises et bonne journée!

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:06

    coucou ma meuh meuh

    je prends et vais essayer

    il faut que je rattrape aussi

    ma boite mailssssss

    bonne journée

    bisous

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:08

    oie_overlay voici ce que j'ai pu te faire , bonne matinée , bon lundi , je ne vais pas faire long "feu" sur le net j'ai du mal à taper encore ce matin , ma main est encore raide à cause de ma crise de tétanie samedi , gros bisous à demain ma douce 

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:38

    coucou mon ella!!chez moi un temps epouvantable toute la nuit et encore!!!j'ai 2 poteaux d'electricite pret

    a aller parterre,je l'ai signale!!mais bon

    vont ils venir???

    bon lundi et gros bisous

    16
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:27

    Coucou Voilà pour toi ma Nastia

    De gros bzou bzou et belle semaine

    le code pour le flash

    musique au passage de la souris

     

     

    <object width="750" height="562"><param name="movie" value="http://ahp.li/32a9e0a270e940cd2226.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/32a9e0a270e940cd2226.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="562"></embed></object>

    17
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:28

    Bonjour ma tite chérie

    Comment ca va en ce lundi ?? As tu bien dormi ??

    Moi couchée a 5 H ce matin, levée a 10 H.

    Allez j'men va avec toi dans les étoiles !

    18
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:40

    coucou

    impossible de faire une créa avec le 2ème car je le récupère en gif et photofiltre n'accepte que jpeg et png

    bon lundi

    bisousssssssssssss

    19
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:41

    d'actualité ...nous partons dans l'espace mais moi la grande j'ai peu de l'inconnu ...mdr ..je prends le matériel et je vais faire travailler mon cerveau - bisous et bonne journée Mamy Annick

    20
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:29

    Re

    Voilà je l'ai fait

    bonne journée

    bisous

    Tite Lili

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/11/21/atelier-de-la-semaine-chez-anastasia-la-tte-dans-les-toiles/

    21
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:54

    Ça va être difficile de voir les étoiles, le ciel est plein de nuages despuis des jours.

    Bises et bonne semaine.

    22
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:59

    Voila pour ton petit atelier super sympathique ma belle 

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    24
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:25

    kikou ma Nastia me rv'la ... j'arrive tout droit des étoiles

    pour te souhaiter une excellente semaine 

    super défi comme dab

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps infect

    plein de bisouilles

    a++++

    voyagedanslesetoilesdebabouchka

    voyagedanslesetoilesdeBabouchka2

     

    25
    cocopaillette
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:10

    Comme tu dis Ella c'est l’actualité et on n'est encore jamais allé sur la lune avec toi héhéhé

    Donc direction les étoiles a trés bientot Ella

    Gros bisous et bonne semaine dans les étoiles ***

    Cocopaillette

    26
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:09

    Voici pour moi ma meuh bises

    27
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:16

    Bonjour ma belle Ella

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi elle sera chargée comme tu le sais.

    Je profite aujourd'hui car je suis tranquille.

    On se retrouve bientôt sur mon blog hiver.

    Un superbe atelier qui débute fort

    Gros bisous Jasmine...♥

    28
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:05

    Très original ! bravo pour ton travail , tes tubes et toutes les participations que tu auras 

    passe une bonne soirée au coin du feu 

    bisous

    29
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:52

    Coucou ma Nastia ,

    Vraiment d'actualité ton atelier .

    Partons ensemble pour faire ce beau voyage ...

    Merci pour tes jolis clusters et ta belle Nastia .

    Prends bien soin de toi .

    Gros bisous tendresse.

    Des caresses de mes 2 trésors à ton joli p'tit biscuit .

    30
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:34
    31
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:46

    Merci pour ce défi Ella, je rajoute dans billet de la semaine derniere donc pas de newsletter

    ***ici***

    Bonne soirée biz♥

    32
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:49

    Voilà ma Nastia ... avec mes remerciements pour tout ce que tu fais ... bonne soirée

    gros bisous 

     

    33
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:41

    coucou ma gentille meuh meuh

    voici pour moi cette semaine 

    bisous bisous 

    nathie

    34
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:43

     

     

    La tête dans les étoiles  défi de chez Ella

    Bonsoir ma douce Ella

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    et câlins à ptit Biscuit

    Janine

    35
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:09

    coucou Ma Meuh Meuh

    voilà pour toi

    et j'arrête pour aujourd'hui

    mal de tête..

    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-nastia-a127563318

    36
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:34
    37
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:35

    COUCOU  ella tes creations sont géniales je vais essayer aussi mdrr je sais pas si .... TOUJOURS PAS EN FORME JE ME SUIS RAjoutée un mal de gorge pas possible grrr mais bon je continue mon traitement bon mardi bisous bisous 

    amitiés 

    38
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:47

    Encore une petite pour toi que j ai rajoutée dans mon article

     bisss

    http://ekladata.com/hgC9mE5CjrTh1AdMJ3wew2bNiAs.gif

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :