• la familleeeeee

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

     

    la famille

    *****

    hier 15 mai journée internationale

    "des familles"

    alors 7 semaine je vous propose l'atelier sur ce sujet

    "la famille"

    amusez-vous bien

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    *****

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    la famille

    *****

    imposé dans la créa un des clusters en 750x525

    la famille

    *****

    exceptionnellement je vous remplace le 2eme cluster

    par un tube que j'ai détouré

    donc le tube est imposé dans la créa en 750x525

    enlevez la signature pour la créa !

    tube la famille

    *****

    ma participation

    bé vouiiiiiii je participe !!!!!

    meuh! meuh!

    *****

    meuh! meuh!

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

     

    « mamans 6 bon dimanchefamille 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 02:39

    Kikoo tit coeur

    Très beaux ces ateliers ! merci beaucoup
    Superbe ton tube détouré et tout le reste d'ailleurs
    Je te souhaite une très bonne et douce nuit
    Une excellente journée en ce Lundi
    Gros bisous bisoussssss

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:06

    Bonjour très matinal Nastia !

    Merci pour tes chouettes créa pleines de charme !

    Espérons soleil ce jour... Bisous bon lundi !

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:42

    quelle bonne idée!

    bisousyolande

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:10

    bonjour Anastasia

    on va essayer de faire quelque chose de bien

    bisous bon lundi

     

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:20

    Merci pour ce tube très original....belle famille, c'est quand même beau une vraie famille...lol

    j'ai pris et je vais essayer..

    Bonne journee avec de gros bisous

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:23

    ah très chouette ! le thème me convient tout à fait , je prends le matériel , merci petite Nastia , je ne pense pas pouvoir te le faire aujourd'hui  : because je suis invitée à dîner chez mon frère ainé et comme il habite assez loin , on va être absents toute la journée , je verrais plus tard ! bon Lundi mon amie ,gros bisous ma douce ! le ciel n'est pas très clément ce matin hélas et il ne fait pas très chaud , 

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:29

    coucou

    merci pour ce beau travail

    j'ai pris

    bisous

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:57

    le sujet m'a inspiré

    pour une fois je ne serais pas la derniere

    a deposer ma creation 

    bonne realisation a tous et toutes

    en esperant que tu vas bien merci pour ce joli tube

    bisous yolande

    9
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:05

    Voilà j'ai pris Ella je vais essayer de te faire ça car ces temps çi agenda de ministre full

    bonne semaine chère amie

    bisouilles à toi

    Tite Lili

    10
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:10

    coucou

    moi aussi j'ai pris.. bon lundi et à bientôt

    bisous bisous

    Nathie

    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:24

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    12
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:03

    A9Dpu8QdnrLhOMIuUYCMjHHiLD0@640x499

    recoucou ! pas trop inspirée j'ai pris les deux clusters et j'ai assemblé sur un fond ! c'est pas mal enfin j'ai participé c'est le principal , je file me préparer j'ai une heure de route à faire pour retrouver mes deux frères ! bonne journée ma douce re bises ! je vais avoir une semaine hyper hyper chargée j'aurais souvent les deux fifilles c'est pour celà que j'ai pris de l'avance ! à demain  

    13
    cocopaillette
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:17

    Un coucou Ella avec le soleil 

    je prends tout et j'aime beaucoup ton thème

    Gros bisous et belle journée 

    Cocopaillette glasses

    14
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:25

    Kikou ma

    "meuhcop's"

    superbe sujet ,avec plein d'idée 

    géniale tes créations

    Alors quel temps chez toi ici la pluie Aujourd'hui

    et fait pas chaud ,mais jusqu'a present on as eu du soleil méme si la météo nous avait prévue de la pluie,fallait bien qu'elle arrive a un moment donner( hihi)

    passe une bonne journée 

    bisou

    http://mamounette1.eklablog.com/

    15
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:50

    gifs lilas pour le défi d'anastasia

     j'ai pris , je te fais cela cette semaine

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    16
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:08

    re coucou

    voici pour moi 

     

    gros bisous

    Nathie

    17
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:27

    Coucou ma Louloute

    Waoo, je vois que as déjà été gatée cette semaine

    C'est génial, je prends, je fais dans la semaine

    Bonne journée, me grande, bisous tout plein rien que pour toi + quelques uns pour ti biscuit  Puce

    18
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:13

    beau sujet et très beau tube !! bravo

    passe une bonne journée

    il fait froid mais il ne pleut pas

    bisous

    19
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:53

    Elles sont biens tes creas dis donc !

    Alors merci pour tes conseils ! si tu en as d'autres je suis preneuse ! J'avais essayé d'enlever ce tour blanc mais bernique !!  Alors bien merci ma chérie...

    Bien sur je vais créâter pour toi avec plaisir..

    Gros Bisous et bon lundi ma copine !

    20
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:08

    Pentecôte-4

    Gros bisous

    21
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:48

    Bonjour ma douce amie

    Je viens chercher tes tubes pour le nouveau défi de cette

    semaine merci pour tout le travail que tu as !

    Je te souhaite un bon et agréable lundi

    et je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié

    et des câlins pour ton petit Biscuit

    Janine

    Divers animations 8

    22
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:50

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2016/05/16/defi-la-famille-chez-ella/Re

    Voila pour Moi Ella

     

    BISOUILLES

    TITE LILI

     

    23
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:39
    Mercedes-Carlotta

    Oh oh oh! tu nous gâtes!
    Je prends... après, place à l'inspiration!!!
    Bises bonne fin de journée!

    24
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:16

    coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bon lundi ainsi qu'une bonne semaine à toi !

    25
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:33

    trop drôle ta petite famille ma chère Babouchka... je me marre...

    je vais essayer ... on verra si j'arrive à sortir quelque chose de bien... mdr

    merci et grand bravo.... c'est superbe

    gros bisou

    26
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:55

    Je prends cette fois je pense que je vais trouver le temps de les faire, bises et bonne semaine.

    27
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:12

    coucou

    voilà pour ton défi ma meuh meuh

    je te souhaite une bonne journée

    bisous slurpsssss

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/bonjour-defis-pour-nastia-arlette-cerise-resoya-a125928648

    28
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:07

    coucou Ella

    bonne idée ton défi

    j'ai pris

    passe une belle journée

    bisous

    rosie

    29
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:24

    j'ai fait quelque chose ... j'ai eu un peu de mal... mais c'est fait

    merci encore ... car tu t'en donnes du mal...

    gros bisous

    30
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:22

    Merci pour ton cluster bonne soirée ♥

    31
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:26

    Bonjour Anastasia

    super ta creation et ton cluster

    j'emporte je te fait sa dans la journée

     

    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘

     

    je passe sur ton

     

    merveilleux blog

     

    pour te souhaiter

     

    une agréable journée 

     

    bisous Line

     

    .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•øº°‘

    32
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:09

    Bonjour ma meuh 

     je vais essayer mais j'ai pas mal de défi en cours pour forum bonne journée bisous

    Monia59

    33
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:38

    bonjour ella c est sympa ce que tu nous proposes et super le tube dérouté merciii j emporte le tout j ai de quoi travailler j ai annuler mon centre pas envie d y aller ça arrive mdrrr bon mercredi bisous bisous amitiés a bientôt 

    et bravo encore pour le tout bisouxxxxxxxoxoxoxo

    34
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:30
    Mercedes-Carlotta

    Voilà pour toi Ella! Bof, ce n'est génial, mais vraiment l'inspiration m'a fait défaut!

    Bonne soirée!

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/05/18/la-famille-en-vacances/

    35
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:17
    Mercedes-Carlotta

    Bonjour Ella! Je n'ai pas enlevé ta signature... j'ai même essayé de la laisser en évidence... volontairement. Je n'ai rien compris! ou je n'étais pas bien réveillée!

    grosses bises et bonne journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :