• kek ck ca 6 bon dimanche

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

     

    essai renne

    *****

    voici les tites dernières de 7 série

    merci les copi.net pour vos magnifiques créas

    bravo à toutes je vous souhaite un bon dimanche

    et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle

    semaine en votre compagnie

    *****

    je vous fais pleins d'

    essai renne

    *****

    merci cerise

    merci cerise

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci mitsy

    *****

    merci patricia

    merci patricia

    *****

    merci Manola pour ce joli cadre

    Clic pour vérifier

     

     

    « bon week-end les copi.netG les boules ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:24

    Coucou...

    Elles sont toutes très belles, c'est un rayon de soleil...merci

    J'espere que tu vas bien....Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:57

    bonjour Ella

    bon dimanche 

    beau blog

    belles créations montages

    ici nuageux et soleil

    bisous 

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:58

    et voilà l'aventure "renne " se termine !  elles sont superbes ces dernières, merci! mais je sais que tu vas nous concocter de beaux défis pour Noel ! j'attends avec impatience , voici quatre jours de repos bien mérité pour moi ! et c'est tant mieux car je suis extunée ! Aby a eu raison de moi ! mais ça va elle est adorableeee malgré qu'elle bouge beaucoup et qui faut toujours jouer avec elle ! Mamie France vieillit malheureusement ! bon dimanche mon amie ,ma douce Nastia , ici bien frais et des  nuages gris déjà ! bouh  ! j'avais projetté un marché de noel ! je pense que c'est raté ! à demain pour découvrir ton nouvel atelier et bon courage gros bisous 

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:04

    Une belle panoplie de créas toutes aussi belles les unes que les autres

    passe un bon dimanche

    Saint Nicolas arrive chez nous

    bisous

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:16

    jolie galerie sur les rennes

    un bon dimanche ELLA

    la st nicolas ce jour .. Suis invitée au resto  avec mimi

    ixelle va garder la maison

    bisous  calins à ti biscuit  

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:28

    Bonjour ma chère Ella

    Je te souhaite sous toute cette belle galerie

    un bon et agréable dimanche

    chez moi soleil mais bien froid quand même.

    Gros bisous d'amitié et câlins à ptit Biscuit

    Janine

    Nouveautés 9  

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:34

    Ah oui c vrai Ella !! De tout ♥ avec toi

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:36

    J'attends la suite demain, ça se termine en beauté.

    Il devait pleuvoir mais rien, pourvu qu'ils ne soient pas encore trompés d'une journée, demain je veux faire mes sols et quand il pleut ça sèchent mal.

    Bises

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:07

    bonjour j"adore votre univers

    je vous souhaite une três bonne soirée bisous

    marie

     

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:46
    Mandrine

    Zut mon com s'est échappé donc je recommence 

    je disais qu'elles étaient plus belles les une que les autres 

    j'espère que ton dimanche s'est bien passé 

    bonne soirée 

    bisous

    Mandrine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :