• jonquilles 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    wooooh! toutes ces fleurs !

    *****

    m'ciiiii les copi.net pour ce bel arrivage de créas

    je vous souhaite un bon mercredi

    et vous envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci carole

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci cookinette

    merci cookinette

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci michele

    *****

    merci obeline

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « jonquilles 2jonquilles 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 02:37

    Bonsoir Nastia ! Magnifiques toutes ces créations !

    suis patraque cette nuit et je tente de m'enrayer la grippe à coup de cachtons ... bisous !

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:31

    quelles merveilles de voir chaque jour ces jolies jonquilles en ouvrant ta page ! ceux sont nos petits soleils ! que de bonnes idées de mise en scène , de charmants tubes , j'adoreee , merci ma douce amie , je me dépêche car je vais chez le docteur pour mon mal de dos qui m'empêche de bien dormir et qui me fait souffrir depuis un mois ! je ne sais plus quoi faire ! bon mercredi ma douce amie , j'ai les deux filles ce soir et le lendemain ainsi que jeudi soir et vendredi matin ! du boulot à revendre , gros bisous ma Nastia et merci pour tout 

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:45

    Elles sont superbes ces créas, quand on arrive chez toi on se sent bien...

    Chaleur, beauté, humour...merci de nous donner tout ce bonheur 

    Bonne journée 

    Amitie...Bisous

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:15

    coucou Ella

    comment vas tu la Meuh ? 

    voici ma participation pour les Jonquilles... gros bisous et bon mercredi à toi

    Nathie 

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:48

    BONJOUR ella avec du soleil et voici la première 

    CHEZ ANASTASIA

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:50

    la deuxième le tout vendredi sur mon billet gros bisous 

    bon mercredi 

    CHEZ ANASTASIA

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:32

    Bon mercredi Ella, soleil ici mais encore du vent froid.

    Je ne sais pas si nous avons eu une semaine sans vent cet hiver.

    Bises

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:52

    Coucou ma meuf a moi dit moi quand tu fais des défis j'adore ça bisous bonne journée Monia59

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:58

    coucou

    j'ai mis mes créas pour toi en ligne , la tienne ne sortira que demain , désolée mais j'ai pensé que tu avais hate de les avoir

    bon mercredi

    cadeau de la semaine :cluster la pluie en gif

    bisousssssssssss

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:45

    superbes comme d'habitude!!!

    j'aime voir la diversité dans les créas

    bonne journée sous les grêles et le vent

    bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:18

    Bonsoir Ella 

    Tu es bien gâtée Ella ! tu as reçu de bien jolies participations . bravo à toutes !  je suis en ce moment très occupée et pas beaucoup de temps ! je viens de rentrer de ma ballade du soir avec mie ! ! les chemins étaient remplis d'eau ! il a du beaucoup pleuvoir cette nuit ! Bonne soirée ma douce Ella avec pleins de gros bisous ! sans oublier ton ti Biscuit à qui je fais pleins de papouillous .

    Mon Blog avec tes ateliers ICI : lien cliquable 

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:02

    Bonsoir Anastasia

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai zappé de te déposer ton super défi ce matin hihi

    je te souhaite une bonne soirée bisous

    défi

    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:57

    coucou

    je reviens de courses , je suis frigorifiée , comme une gourde je n'avais pas mis mon manteau chaud ,

     

    grand départ pour les vacances

     

    hier ça a été le déluge chez nous

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :