• je vous souhaite un bon dimanche

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    kdo de ma cookinette

    b'jour les fifilles

    bon j'ai vu  que les températures vont montées en flêche 7 semaine
     
    aïe aïe aïe !!!!

    bien en attendant je vous souhaite

    un bon dimancheeee

    et vous envoie pleins d'bisouilles
     

    et vous dis à demain pour une nouvelle aventure

    bon dimanche les copi.net

    Accueil

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « bon week-end les copi.Netfête de la zik »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 04:28

    Oh la belle création !!!

    Bon dimanche espérons un peu de chaleur au soleil !

    Bisous !

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 07:33

    A toi aussi bon Dimanche !!!

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 07:54

    bon dimanche à toi aussi...

    jolie créa... gros bisous ma belle

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 08:13

    Bonne journée

    Bis♥

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 08:30

    Bon dimanche ma petite chérie !

    Bon ce soir La France hein !!! Mon Domy à mis son drapeau à la fenêtre du salon !!

    Merci pour les sites à toi aussi ♥ Bien reçu !

    Alors parlons dodo ! Le produit que m'a indiqué mon Ostéo

    "" Easy nihgt "" fonctionne super bien !

    La mélotonine j'en manquais donc ! J'ai dormi toute la nuit,

    meme pas entendu le gros orage que nous avons eu ici..

    Gros Bisous en attendant le défi Ellanastasia.

    6
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:25

    bonjour anastasia..

    moi aussi j aime un peu de soleil, car la flotte ca commence à bien faire...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:18

    coucou

    il ne manque que le soleil , j'espère que nous l'aurons dimanche prochain car nous retournons en bretagne , la photo du fond est ma promenade favorite car elle démarre à 600 m de chez moi

    gif océan : un cadeau pour vous cluster océan

    bon dimanche

    bisoussssssssssssss

    8
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:52

    bon dimanche a toi aussi!!!

    moi,j'attends mes monstres!et il ne fait pas chaud

    mais ils iront dehors tout de meme

    vive la chaleur !!lol

    gros bisou

    9
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:51

    super ton blog j'adore

    très bon dimanche

    amicalement

    BARRE DE SEPARATION OISEAUX

    10
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:47

    Bonsoir ma douce Ella

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    de la fête des pères

    Ici il a fait assez beau mais quand même quelques averses

    pour ne pas changer.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche

    et je t'envoie de gros bisous pour toi et  de câlinoux pour petit Biscuit

    Janine

    Le 18 juin 2016

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:54

    je fais une ptite marche arrière vu qu'hier j'étais absente , elle est jolie ta création , j'aime beaucoup le tube "femme" ! bonne semaine gros bisous ma chère amie , à plus pour l'atelier de la semaine 

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:31

    coucou... merci de ton tit passage... chez nous ce lundi de la pluie tout l'après midi... c'est désespérant... suis contente que ma créa te plaise... ça m'est venu direct à la tête ... chantons sous la pluie... sauf qu'on ne chante pas, on ne traine pas et on rentre vite... gros bisous ma douce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :