• j'aime la galetteeeeee

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

    miam! miam!

    *****

    bon voilà 2017 les festivités sont passées euh! koi ke !!!

    j'aime la galette .......

    mhhhhhhhh que ché bonnnnnn cha

    et allez encore kelkes calories en plucheeee

    bon pour moi c'est la frangipanne

    maintenant c'est chacun son goût !!!!

    allez en attendant la galette dimanche prochain

    est bien on créate on disserte sur le sujet!!!!

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le cluster 1

    la galette

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    cluster 2

    la galette

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

     *****

    Clic pour vérifier
    « tous mes voeux pour 2017galette 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 04:55

    coucou j'ai pris ... je reviendrais  bisous bisous

    nathie

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:21

    coucou ma belle 

    une très bonne année  et surtout une bonne santé

    Nous voilà enfin hors de toutes ces fêtes !! lol

    on pourra se mettre au régime  lol 

    heureusement , je n'aime pas la galette !!!

    gros bisous

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:52

    Bonjour Nasthia !

    Wouah quel reloooooock j'adore !!!

    Pour la galette tu attendras un peu hein gourmande !

    Bisous !

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:21
    bonjour ella bonne semaine jolies tes creations et en route pour la galette .... MOI JE FILE CHEZ LE MEDECIN ce matin suite a ma chute grrr bisous bisous merciii
    5
    lili59
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:46

    et voilà nous sommes en 2017! on est loin de l'an 2000 qu'on appréhendait alors , on se dirige vers 2020 tout doucement , mais n'y pensons pas , vivons bien cette nouvelle année , malgré tout ce qu'on entend dans les médias !

    Encore une fois je te souhaite une très bonne année ma Ella !

    je prends le cluster et te dis bonne journée !

     gros bisous !

     

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:56

    super la deco du blog je prend et je reflechie

    bisou

    7
    franciane
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:23
    oh encore une semaine bien gourmande ! tes clusters sont superbes , je les prends et je te ferais quelque chose dès que possible car j'ai encore les deux petites ce matin ! merci mon amie , et encore une dernière fois: mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre sur les chapeaux de roue pour moi comme d'hab , je suis habituée ! bonne semaine gros bisous peut-être en fin d'après-midi ou alors demain matin
    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:23

    bonjour ELLA , pour moi c'est pris 

    bonne journée ici sous la neige

    bisous à plus

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:53

    tros  drole

     alors c est reparti ma  louloutte

     ont va encore bien rigoler

     

    10
    franciane
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:52

    3gfukj-2x4xxjqtsqnrvtpxwum0600x600

    voilà pour toi ma Nastia ! les filles ont dormi jusqu'à 9 h 30 ! j'ai pu la faire avant , à demain bisous , bon lundi 

     

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:51

    coucou Ella

    et voilà c'est reparti pour une année

    je te souhaite une heureuse année 2017 et surtout

    une bonne santé

    j'ai pris et je reviens bientôt

    bisouxxxxxx

    rosie

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:52

    superbe la nouvelle déco

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:57

    moi la galette je n'aime pas beaucoup, Gérard en général mange ma part ...mdr ...je prends le matériel et je reviendrais lorsque je serais bien réveillée - car sortie réveillon, rentrés très tard - eh bien la petite vieille contente mais a du mal à refaire surface - je te renouvelle mes voeux 2017 et surtout que notre amitié même si virtuelle soit identique, et pleine de bonne humeur - bisous Mamy Annick

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:57

    Bonjour chère amie

    ayant reçu le new je vais tenter de faire ce défi,

    les tubes sont trop bien merci,

    je reviens bonne journée

    et très bonne année 2017 ...

    22

     

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:04

    coucou

    j'ai pris je te fais cela dans la semaine , j'ai la crève , une grippe carabinée qui aujourd'hui s'est transformée en sinusite

    cluster gratuit :  le givre

    un peu ce paysage de givre chez nous hier , meilleurs voeux de santé et de bonheur pour la nouvelle année

    bisoussssssssss

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:06

    Bonjour ma tite chérie !

    Tout d'abord félicitations pour c magnifique décor, il est vraiment beau et il me plait........

    La galette pour moi c'est frangipane aussi..
    J'ai fait un écart avec elle, car mon diabète n'en veut pas de la galette , c'est dommage hein !

    Ton mail, enfin tes 3 mails m'ont bien fait rire tu sais
    moi j'ai fait mieux, j'ai écrit voila des photos dela fete et j'ai pas mis les photos ..rires........

    ♥♥♥♥Gros Bisous♥♥♥♥ 

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:17

    Je prends mais cette année je n'en mangerai pas, les réveillons ont fait du mal à ma balance frown

    Bises et bonne journée.

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:39

    Voilà pour la galette que j'adore au chocolat ,

    bonne journée amicalement ,

     

    Défis pour Monique et Anastasia !

     

    Défis pour Monique et Anastasia !

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour ma chère Ella

    J'ai pris aussi et je repasse dès que c'est fait

    bonne journée et gros bisous mon amie ainsi qu'à petit Biscuit

    Ohh j'allais oublier très beau ton nouveau décor

    Janine

    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:03

    coucou!!bien joli ton blog!!!

    on a eu la meme idee,pour le defi musical c'est aussi la galette,qu'elle crise de foi on va prendre lol

    encore 1 fois bonne annee et bonne sante

    gros bisous

    21
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:29

    coucou

    j'ai pris

    et vais me régaler

    moi c'est pomme ou frangipane

    merci

    bisous

    22
    gil-fraisedesbois
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:04
    Hooooooo ! ce relooking , j'adoooore .... et en plus ça marche aujourd'hui pour mettre un commentaire ! hier peut être je suis passé au moment du relooking , c'est pour ça que ça marcher pas . En tout cas moi , des galettes à la frangipane je vais en faire 4 cette semaine !
    Bisou ma grande et encore Bonne Année
    23
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:23

    voila ma Meuh préferé

    moi je la mange dans la semaine avec les copines

    l'Année dernier j'ai trouvé la féve tu vas voir cette Année j'y échappe pas non plus j'ai le chic pour l'attirer ( hihi) bisou ma grande

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:29

    Bonjour ma belle

    Moi qui attaque le régime, je vais pas perdre en regardant les belles créations qui vont arrivées

    Joli ton nouveau décor

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2017

    Joie, bonheur et santé à toi et ta petite famille...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    On se retrouve dans mon blog hiver, ou photos.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:49

    Kikoo ma tite meuh-meuh

    J'aime j'aime j'aime tes yeux, euh non! ce n'est pas ça je crois hihi
    j'aime ta nouvelle déco, ahhh voilà! c'est ça que je voulais te dire (que je m'en vais) bah non! pas encore hein
    Bon trève de plaisanterie, suis venue voir si tu avais réussi pour la chose de cette nuit, bah je vois que non, grrrr, je réessaierai plus tard car là avec leur changement de hum hum, je cherche toujours comment faire
    Superbes tes clusters, les ai pris hier enfin, cette nuit
    J'y va réchéflir à quoi que je va faire
    Bonne aprem tit coeur
    Gros bisous bisoussss

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:00

    Coucou Nastia

    Voilà pour toi

     

    Agréable semaine Belle d'Aquitaine

    Bzou Bzou

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:04

    Bravo pour ce nouveau décor tout de gris étincelant  !!! Je prends le cluster qui promet de voir de jolies créas tout le long de la semaine. Gros bisous

    Bonne année

     

     

     

     

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:30

    ou je viens de terminer mais dur dur te les telecharger sur mon blog j ai mis 1/2 heure breuuuuu

    bizette ma poule

    http://ekladata.com/3qtw_pUJlPvnatBQuf8K--MmYaA.png

    http://ekladata.com/IckdOuAqi8pzP4WSi2HYUmdtf7g.png

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:15

    Coucou ma Anastasia

    Waouh quelle jolie déco j'adore

    impossible de voir les tubes en ce moment donc je passerai plus tard

    car en 2017 il faut aussi bosser

    je te fais de gros bisous

    caresse à p'tit biscuit

    Chamade et Iyoko

    30
    cocopaillette
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:45

    Ella bonne année 2017 je ta souhaite bonne et belle avec ce que tu peux souhaiter pour te rendre heureuse mais surtout et avant tout une bonne santé!!

    Je voulais te remercier pour tous ses défis qui font la gaieté des blogs dans ce monde noir de violence

    Bonne semaine et la galette arriveeeeee 

    Je prends les clusters gros bisous 

    Cocopaillette

     

    31
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:53

    Bonne galette des rois les gourmandes

     

    32
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:41

    Kikoo tit coeur

    J'ai fais une créa, mais pas mise en ligne encore
    Je réfléchis pour la 2ème
    My problem is not résolved (je crois que c'est ça hihi résolu que je veux dire au cas ou tu ne comprends pas)
    Bon! allez vais voir si j'ai une idée qui me saute dans la tête
    Bonne et douce nuit tit coeur
    Gros bisous bisoussss

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:57

    coucou 

    voici pour moi

     

    plein de bisous en plus

    Nathie

    34
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:08

    Coucou

    Et nous voilà revenues au pré en ce début d'année

    Et ma contribution 

    Bonne soirée

    Bisous 

     

    35
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:01

    coucou j'ai pris je fais ça ce weekend

    bisous

    36
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:31
    j'aime la galette savez-vous comment? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans. Je connais cette chanson depuis toute petite mais la suite ne me revient pas. Bisous http://claudielapicarde.eklablog.com/les-defis-a127991936
    37
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:50

    coucou ma Louloute

    J'ai pris, je vois après la kiné ce que je peux faire, bonne journée, içi, sous la pluie, bisouilles bisouilles, tite mémère

    38
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:00

    voilà pour toi

    ma meuh meuh

    j'arrive avec une galette

    et le thé ...

    bisousssss

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-pour-nastia-a127994256

    39
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:13
    je crois que la gourmande a avalé la fève les cuisses en prennent un sacré coup le chocolat ... la galette... Boudiousse c'est dur de ne pas craquer bisouilles et encore très bonne Année 2017 http://img11.hostingpics.net/pics/833085lagalettedeBabouchka.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/626744lagalettedeBabouchka2.jpg


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :