• gourmandise 2

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    gourmandise

    *****

    on les voit les gourmandes qui se sont précipitées

    sur 7 atelier !!!!!!!!

    m'ciiiii les filles bravo

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous fais pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci baboucherouge

    merci baboucherouge

    *****

    merci franciane

    *****

    merci mamie nicole

    merci mamie nicole

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci nathie13or

    merci nathie13or

    *****

    merci obeline

    *****

    merci tite lili

    *****

    « mmmmh oh! la! la! la gourmandegourmandise 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 00:19

    Kikoo ma tite meuh-meuh

    Je viens t'apporter mon travail

    Pour ma tite meuh-meuh

    ***

    Pour ma tite meuh-meuh

    Superbes tes créas et celles des autres !!!
    Merci beaucoup pour ce beau cluster, du bon travail!
    Bonne et douce nuit et une bonne journée
    Gros bisous bisousssss

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:19

    bonjour anastasia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    3
    franciane
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:22

    voilà une semaine bien gourmande ! bien réconfortante ! les premières créations sont bien dans le thème , toutes les amies ont trouvé leur petite façon d'être gourmande ! et ça fait de belles et jolies créations ! le chocolat ça fait du bien au moral ! surtout par ce froid de canard , merci ma petite Nastia !  bonne journée gros bisous encore des gelées ce mati mais toujours du soleil ça fait chaud au coeur tout comme ton défi , à demain !

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:28

    Coucou ella 

    comme elles sont belles et rigolotes tes créas reçues . Bravo ! un très gourmand atelier ! voici le lien ou tu trouveras ma tite participation ! il fait beau mais très froid ! des gelés toutes les nuits depuis une semaine . Passes un doux mardi avec pleins de gros bisous . Papouillous et gratouillous A ti Biscuit .Mon Blog Avec tes Défis ICI 

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:31

    Bonjour ma chère Ella

    Mon petit coucou du mardi pour te souhaiter

    une bonne et agréable journée de mardi.Ici grand soleil

    et en étant bien habillée c'est bien pour une promenade.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi

    et des  câlins à ptit Biscuit

    ton amie Janine

    5 decembre 16

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:23

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defis-anastasia-a127725312

    Je reviendrais voir les créas jeudi, en même temps les tiennes, car on repeint la cuisine et ca donne du travail de tout démonter avant.bisous ti chérie

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:35

    Coucou ma meuh voici pour moi bises

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:10

    coucou

    je crois que je vais manger

    mon écran

    Lolllll

    miammmm

    bisous chocolatés

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:41

    Voila la meuh lol j'avais pas vue mdr

     bises

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:11

    humm qu'il donne faim cet atelier ma meuh meuh... heureusement le chocolat virtuel n'est pas interdit... bisous bisous

    Nathie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :