• galette 4

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

    miam! miam!

    *****

    m'ciiiii les filles pour vos belles créas

    et votre participation

    *****

    je vous souhaite un bon bon vendredi

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    merci ambrounette

    merci ambrounette

    *****

    merci claudie

    merci claudie

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci janine

    merci janine

     *****

    merci mitsy

    merci mitsy

    *****

    merci nathie13or

    merci nathie13or

    *****

    Clic pour vérifier
    « bon jeudi les copi.netun très bon week-end bien au chaud »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 01:29

    Re kikoo tit coeur

    Géniales les créas des copi.nets wouahhhh
    Bravo à vous toutes
    Tu vas avoir des galettes à manger toute l'année hihi
    Et les fèves, une sacrée collection dis
    J'ai répondu à ton message tit coeur
    Il y a une chose que je pensais pour l'horloge
    Peut-être à cause du bloqueur de pubs! eh! qui sait
    Vais essayer en le désactivant, je le remettrais après hein
    Un, euhhh non! des gros bisous bisoussss tit coeur
    Une bonne et douce nuit à toi
    Je file voir ça de suite ....

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 01:55

    Bonsoir Nasthia 

    Rrrhooo elles sont chouettes toutes ces créas sur la galette ... faut que j'aille aux courses pour m'en acheter mais j'ai tellement froid que zut je reste au chaud ... et toi tu ne crains pas le froid ? bisous bon vendredi !

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:28

    Superbes créas...moi aussi il faut que j'en achète, une occasion de prendre un peu de poids, mais pas grave, c'est bon c'est le principal...

    Je te souhaite une Bonne journée...attention à la fève ...lol

    gros bisous

    4
    franciane
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:30
    quel choix ce matin ! oh la la ! bravo les filles vous avez fait fort ! elles sont géniales , formidables ,jolies vos créations , merci ma petite Nastia, j'adoreee , bonne journée ici grosses gelées ça caille ! de plus en plus ! l'hiver est bien là , c'est tout blanc givré ce matin peut-être de la neige demain ou du verglas ,( ggrrrrr là c'est pas gai pour les gens qui travaillent de bonne heure) à demain gros bisous
    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:04

    tu vas pouvoir nous inviter avec toutes ces galettes, nous apporterons la boisson ...mdr - ce matin tout est encore gelé je reste bien au chaud, mais cet après midi il va falloir mettre mon nez dehors afin de faire les courses, car plus grand chose dans le frigo - bisous et bon weekend Mamy Annick

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:29
    Tu continueras à me faire le compte des galettes mdr !! Je vais chez ma sœur à Montdidier cet après-midi pour les vœux, je devrais manger ma première galette. Bises
    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:17

    Bonjour Ella 

    je suis en retard mais voila je ne t'oublie pas ! Merci aussi pour ta participation à mon défi calendrier ! il est super beau ! je l'ai mis dans le diapo . je me répète peut être Mais Bonne et Heureuse Année ma douce amie ! que 2017 t'apporte beaucoup de douceur et surtout une bonne santé . je t'envoie pleins de gros bisous et pleins de papouillous pour ti Biscuit .

    Mon Blog avec tes ateliers ICI 

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:52

    holala

    à manger cette galerie

    bisous

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:33

    Ton stock de galettes pour l'hiver doit être bondé !! un très beau défi gourmand qui fait saliver....voilà pour moi. Bonne épiphanie et gros bis♥

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:59

    Bonsoir ma douce Ella

    Un petit coucou du vendredi soir pour te souhaiter

    une bonne et douce nuit bien au chaud

    Ici il fait bien froid avec une forte bise pas très agréable

    Gros bisous  ma chère amie et des câlins à ptit Biscuit

    Janine

    juin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :