• elle fait son salon 5

    meuuuuh'ciiii les filles pour toutes ces magnifiques créas

    je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie pleins d'bisouilles

    meuhhhhh

    elle fait son salon 3

    merci yolande

    elle fait son salon 5

    merci mireille

    elle fait son salon 5

    elle fait son salon 5

    merci cookinette

    elle fait son salon 5

    elle fait son salon 5

    merci obeline

    elle fait son salon 5

    merci sissi

     *Meuh Le Salon * Atelier de Baboucka *

     *Meuh Le Salon * Atelier de Baboucka *

     *Meuh Le Salon * Atelier de Baboucka *

    merci cocopaillette

    elle fait son salon 5

    « elle fait son salon 4elle fait son salon 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:42

    encore des créas très marrantes!! c'est un plaisir

    bonne journée

    bises

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:17
    coucou une création est à terminer chez moi, cette fois c'est la bonne hihi bisous belle journée !
    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:41

    qu'est ce que c'est chouette ici ! meuh ! que de belles vaches ! et en plus en parlent , mdr ! je suis comblée en regardant ta nouvelle page de créations, merci ma ptite Ella , je me suis inscrite à la new letter ! et ça marche ! bon vendredi , je suis avec Ely jusqu'à 14 h et demain toute la journée bisous bisous 

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:59

    coucou ma meuh meuh

    super galerie encore...

    suis mdrrr

    bonne journée

    bisous

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:35

    coucou

    les miens sont sur mon blog

     

    passe un bon vendredi

    bisoussssssssss

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:33

    coucou mon ella!!!ben oui,je les ai faite!!!

    ça me change les idees,de toute façon,je n'y peu pas grand chose ,moi

    la il est a lyon entre de bonnes mains

    reste ma fille a soutenir!!!!et mon kevin!

    bon weekend ma grande et gros bisous

    mheuuuuuuuuuuuuuuuuu

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:25
    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:28
    Paule1106

    Apparemment le 1er lien n'est pas bon, je tente à nouveau

    http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/27//1502270317151233813016686.jpg

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:40

    Pas de nocturne ce soir au salon comme le vendredi d'habitude, ils se sont aperçus que les gens venaient plus pour boire et ça finissait parfois en beuverie.

    Bises et bon week-end.

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:49

    Bonsoir Anastasia

    Encore une belle série de créations beau travail des copinettes

    Ma douce je te souhaite une bonne et douce soirée, chez moi

    la pluie a fait son retour.

    Avec de gros bisous d'amitié et plein de câlins à ptit Biscuit

    Janine

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:10

    AH ah ah ah 

    elles sont trop top toutes ces créas je peut enfin venir chez toi

    quoi il y avait 2015 dessus au crotte alors (mdr)

    bisou ma belle

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:15

    Bonsoir !! qui c'est qui encore à la queue leuleu??

    et bien c'est  Bibi!

    c'est que j'ai un peu mal à l'épaule j'ai une déchirure d'un tendon dans l'épaule et j'ai subi une infiltration hier aïe ! aïe que ça fait mal!! il faut un peu de temps afin que la douleur s'en aille! voilà pourquoi je suis en retard aussi chez ma Cookinette!

    j'ai fait du mieux que j'ai pu! mais ce n'est exactement ce que j'aurai voulu faire!

     ça ira mieux la prochaine la prochaine fois!!

    Bisous à toutes !!

    et Gros bisous ma Babouchka

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 04:16

    Bonsoir Gil a donné tes coordonnées et c'est bien parce que ton blog est plein d'humour ! bravo ! bon WE à bientôt bisous ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :