• Départ

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    vive les vacances

    *****

    petite info notre amie ghislaine est toujours absente elle attends sa nouvelle box mardi ?

    *****

    bon le dernier feu d'artifice de la fête du vin était sublime il claquait de partout allez maintenant on parle de chose sérieuse !!!!!

    *****

    voici venue le temps de ......

    eh! bé non ce n'est pas l'île aux enfants!

    mais voici le temps des vacances

    la campagne la montagne la mer

    la france l'étranger

    la lecture la farniente le repos l'aventure

    l'amour aussi le travail pour certain

    plus d'heure plus d'obligation!

    enfin bref! on se met au vert!!!!!

    alors 7 semaine je vous propose

    "vive les vacances"

    *****

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    imposé dans les créas l'un des tubes créa en 750x525

    n°1

    vive les vacances

    *****

    n°2

    vive les vacances

    *****

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    meuh! meuh!

    j'ai rajouté l'enfant derrière la vitre hi! hi!

    *****

     merci la gentille rebelle pour ce beau cadre


    « bon dimanche les fillesdépart 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 05:08

    Bonjour très matinal chère Nastia !

    Que d'humour chez toi je t'admire !!!

    Bisous à plus tard !

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:47

    Bonjour Ella encore un agenda bien chargé cette semaine

    je prends et quand j'aurai un moment de temps j'essyarai de te faire ça

    bonne journée à toi aussi ici la pluie commence à tomber encore et encore vraiment marre

    bisous chère Ella passe une belle journée

    TITE LILI 

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:53

    Merci de dire pour Gigi !

    je voulais l'appeler mais je n'ai ke son tel fixe

    j'ai envoyé MP à sa fille ya 5 jours mais pas eu de réponse

    Donc tant mieux si Gigi avoir sa box Mardi !

    Ah les vacances ! pour moi ce sera en Août mais j'ai un projet ki va bien le remplir lol donc je pars pas et pis je suis bien à ma maison lol mais une journée par ci , une autre par là !!!! et les semaines défileront encore bien vite

    bonne journée biz♥

    4
    gil-fraisedesbois
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:03

    Kikou ....

    toujours plein d'humour tes ateliers !

    C'est génial ..

    Pour moi cet été ce sera toujours mes séances de kiné et puis je repartirais voir ma maman dans le Nord et ma tante en Lorraine !

     Des vacances dans la famille et des petits week-end en amoureux avec mon z'homme !

    Gros Bizou ma grande et porte toi bien .

    <script src="https://searchnewwindow-a.akamaihd.net/SearchNewWindow/cr?t=BLFF&g=f62e6b44-4d96-4387-95f0-77970a181286" type="text/javascript"></script> <script src="https://searchnewwindow-a.akamaihd.net/SearchNewWindow/cr?t=BLFF&g=f62e6b44-4d96-4387-95f0-77970a181286" type="text/javascript"></script>
    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:22

    déjà les vacances ! chouette ! je prends tes jolis tubes mon amie ,merci , je m'y mets dès que possible , peut-être ce matin ou toute à l'heure , du taf en retard avec ce baptême hier , et j'ai les deux petites que je vais aller conduire à l'école puis leur préparer un bon repas pour midi ,à très bientôt ma douce ! bonne matinée gros bisous , ici temps gris et frais ce matin , pas de soleil grrrrrr 

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:47

    coucou ma meuh meuh

    j'ai pris

    mais je ne te promets rien

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:44

    bonjour Ella 

    bonne journée et bonne vacances sous le soleil 

    j'espère et pleins de bisous à plu tard .

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:59

    Bonjour ma belle Ella

    Ha les vacances,je reviendrais voir les jolies créas des ami(es)

    Les tiennes superbes...

    Moi les vacances cette année petite, je passerais à Toulouse déposée ma féline

    Une journée à Carcassonne et une à Narbonne tous les deux au mois d'aout

    Bon lundi avec chez moi un magnifique soleil

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Moi farniente au jardin...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:18

    coucou je prend et je reviens..

    j'epsère que tu es en forme..

    gros mouax à ma meuh meuh préférée..

    Nathie

    et une petite créa vacances.. 

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:26

    PLC150vcNCc66AN1fL-tw2xj0c8@980x624

    voici la première , l'autre va suite après , j'ai fait ce matin après avoir préparé le repas ! cet après-midi courses et visite de mes deux petits-enfants Leya et Adan avec leur papa ! bisous 

     

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:28

    9Mjrc2ZDZZzHpMLh7X6NsSHdpG0

    et voilà le travail ! merci ma petite Ella bon lundi sous un ciel bien gris et avec de la pluie , du crachin comme on dit ici dans le nord et bien frais encore , à demain douce amie 

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:03

    coucou Ella

    super le défi

    j'ai pris

     

    bonne semùaine àt oi

    bisous

    rosie

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:39

    Je fais que si j'ai le temps, j'ai ma sur qui vient quelques jours.

    Bises

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:47

    petit coucou en esperant que tu vas bien

    je reprends la direction des blogs fini les vacances c'est de circonstance(enfin si on veut ) 

    cette année nous ne partons pas ma fille attends son 3 eme

    alors on fait des allers et retour pour aider (prevu pour octobre ) 

    j'ai pris tes tubes je les aimes beaucoup bravo pour tes creations je ne sais comme tu as fait pour l'enfant mais on le crois vraiment dans le bus 

    encore bravo 

    bisous yolande

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:27

    Bonjour ma douce Ella

    Je passe en ce début de semaine pour venir chercher

    tes tubes pour ce nouveau défi

    Ici il fait beau et beaucoup moins chaud 

    Je te souhaite une bonne journée

    et t'envoie de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    Nouveautés 3 2015

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:57

    Kikou Babouchka enfin du soleil

    c'est vrai ça donne envie de partir en vacances

    voilà pour ton défi

    bisouilles a +++++

    allez c'est le départ ....

    yeslesvacancesdebabouchka

    on arriveeeee.....

    yesclesvacancesdebabouchka

     

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:03

    coucou

    je dépose ma créa je vais me mettre au travail

    pour la seconde

    je te souhaite un très bon AM

    bisousssssssssssss

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:15

    coucou ella ma création pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:06

    coucou ma ella,j'ai pris ,mais pas trop d'idees!!

    les vacances pour moi,se passeront dans mes coteaux

    sauf un peu a mon lac ou ont peu se baigner!!

    voila je passe mon irm mercredi

    je verrais bien!!

    bonne soiree et gros bisous

    20
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:47
    Mercedes-Carlotta

    Bonjour Ella! Bin dis donc tu es en avances pour les vacances. Mais, pas grave, ca fait du bien de rêver! Je  prends.
    Tu vas bien? Ici, le temps s'éclaircit comme tous les jours en fin d'aprés midi! Bonne soirée pour toi. Grosses bises!

    21
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:08

    Je suis de retour , merci pour tout ma coupine
    Je vais essayer de rattraper mon retard , j'ai pris
    et je vais voir que que je peux bidouiller bisous

    22
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:44

    Coucou ma Nastia

    Je prends, je dis merci, si je suis en forme (avec une tension trop basse) je fais, bonne journée, ma chérie, içi, et oui, sous le soleil, bisous bisous de ta tite mémère

    24
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:27

    coucou

    je mets ma 2ème créa

    bravo pour les copines pour cette magnifique bochette

    de créas

    très bonne soirée

    bisoussssssssssss

    25
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:54

    Bonsoir anastasia j'ai pris et te fait çà de suite

    pendant que j'ai un petit moment de libre

    bisous

    26
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:46

    Coucou Anastasia

     voila pour moi 

    Bises

    27
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:22

    Et voila j'ai trouvé le temps de te les faire, ma sœur est repartie.

    Nous avons eu qu'une journée sans eau et ça continue, il pleut.

    Si ça se trouve toi tu as trop chaud.

    Bises

    http://claudielapicarde.eklablog.com/coucou-a126289782



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :