• coucou

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    l'automne

    *****

    coucou voilà nous y sommes
     c'est l'automne
    je te  souhaite un bel automne tout en couleur
    avec mes tites créas de la semaine

    *****

    et te souhaite aussi un bon jeudi

    pleins pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    *****

    au gré de mes inspirations

    patrimoine 2016

    *****

    porte entrouverte

    *****

    train à grande vitesse

    *****

     femme à la voilette

    *****

    chez cerise deco

    un automne doré

    *****

    chez nathie 13or

    douceur dentelle

    douceur dentelle 2

    *****

    merci ma gentille rebelle pour ce beau cadre

    « l'automne 3l'automne 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 02:19

    Bonsoir dans ma nuit Nastia !

    Superbes tes créations bravo ! bisous !

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:14

    Bonjour Anastasia,
    Whaou, cette semaine tu as fait de belles réalisations
    J'aime beaucoup ..

    2e me que je dors pas, la lune m'embete !
    Ce soir je prends aesy night flute !

    Ce matin, je pars a 9 h30, j'emmene ma fille chez le dentiste, et puis je la ramene apres midi

    Bisous ma Nastia chérie

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:10
    bravo mon amie , que de jolies créations, de beaux thèmes et forums ! tu t'en es donnée à coeur joie je pense , merci pour ton partage ! bonne journée gros bisous , nous avons toujours de la douceur et du ciel bleu et du soleil sur le nord ! hier cette journée à la mer avec une amie m'a fait un bien fou , gros bisous à demain
    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:31

    mais c'est superbe comme d'habitude j'allais dire.. tu sais que tu as ta ''patte'' je saurais reconnaître une oeuvre de toi parmi dix.. bravo ma Meuh meuh je prend tes créas et m'en vais les mettre dans une vidéo.. je te fais de gros bisous

    Nathie

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:44

    coucou

    elles sont magnifiques

    bon début d'automne , passe une belle journée , je pars à la gym

    bonjour  monsieur l'automne

    bisousssssssssss

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:20

    Bon jeudi à toi aussi, je vais me promener cet après-midi au parc de Clères en direction de Rouen.

    Pour l'automne j'ai toujours autant horreur de cette saison.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:30

    c'est beau !!!!!!!!  comme toujours ...beaucoup de gout et de précision

    j'aime !!! bisous bisous... et à toi aussi bel automne ... Merci

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:46

    Bonjour mon amie Ella

    Elles sont superbes tes créations

    J'aime beaucoup ce que tu fais , j'espère que tu vas bien

    et que tu as bien commencer cette nouvelle saison

    il fait beau mais pas trop chaud, mais après les canicules

    j'apprécie.

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    gros bisous pour toi et pour ton adorable petit Biscuit

    Janine

    Automne 2016

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:58

    Superbes et originales...bravo...

    Bonne journée...bisous 

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:29

    de tres belles creas !!le soleil est revenu,ça fait du bien!!

    je te souhaite un bel automne!!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:36

    Un beau coucou à toi en ce jeudi

    de superbes créations c'est plaisant à regarder

    merci pour tes belles visites

    gros bibi à toi

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:12

    Bonjour ma belle Ella

    Jolies ces créations, j'aime la 2eme.

    Belle fin de semaine à toi, je suis en pause jusqu'à lundi

    Ma fille arrive demain pour le week-end

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:14

    Hello ma belle 

    me voilà de retour 

    j'aime beaucoup tes créas , elles sont très douces . Celle que je préfère est la deuxième 

    bravo pour ton travail 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:41

    bonsoir Anastasia

    je passe tard mais en ce moment pas de temps pour moi sniffffffffffffffff je suis hs hihi

    magnifique tes ateliers

    j'ai un faible pour la deuxième hihi bisous bonne soirée

    15
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:20

    Quelle belle galerie  !! tes créas se surpassent en créativité, j'aime beaucoup la 2è. Bonne soirée et gros bisous

    16
    cocopaillette
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:45

    Coucou Ella 

    Un coucou avant d'aller au lit 

    Merci de ton passage j'ai écrit ce texte bien avant l'été mais je l'ai trouvé joli mais je te rassure tout vas bien l'été m'as aidé a prendre de bonnes résolutions et les vacances m'on fait beaucoup de bien pour bien repartir 

    Bonne nuit ma douce Ella et gros bisoussssss

    Cocopaillette 

    17
    cocopaillette
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:51

    Alors là je fais fort bravo Coco!!!!!!!

    Je ne t'ai pas mis ma créa qui dors dans mes dossier franchement je perds la tete ou c'est la fin tongue

    Je te la laisse Ella parce en plus elle est bien prête

    Et voilà poser j'étais sur de l'avoir mis sur mon billet oulalala c'est l'heure d'aller dormir gros bisous Ella  

    Bonne nuit zzz

    18
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:33

    superbe Ella toutes ses créas

    beau travail

    içi il fait bon

    c'est l'été indien

    cet après-midi courses

    il faut bien les faire

    passe une belle journée

    bisous

    rosie

    19
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:38

    Je suis repassé les regarder encore

    dis donc beau mec outillé le gars du patrimoine !! lol

    20
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:09

    Superbes tes créations perso !

    je viens de réaliser ton défi Automne, je descends dans ton autre billet pour le déposer

    bizouxxx et bonne soirée♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :