• completement timbré

    hi! hi! hi! aujourd'hui pas de tite créa des copi.net

    bé non hier m'suis trompée j'ai envoyé au lieu d'enregistrer

    vous avez pu admirer deux billets pour l'prix d'un !!!!!!

    la vieille elle est completement

    completement timbré

    completement timbré

    mais non pas vache rooooh

    mais complétement timbré!!!!

    cherche pas docteur trop tard!!!!!

    bon juste pour vous dire un tit bonjour

    et vous faire pleins d'bisouilles j'vous nem

    euh! n'aimeuhhhh

    completement timbré

    completement timbré

    le temps qui nous attends aujourd'hui

    completement timbré

    attention vache folle!!!!

    completement timbré

     

     

    « jonquilles 5jonquilles 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:35
    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:26

    j'adore ton petit mot et ce qui l'accompagne !! tu trouves toujours de quoi faire rire du bon matin !!

    Nous aurons encore du soleil aujourd'hui, pas toi???

    passe une bonne journée , a demain

    bisous

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:29

    j'ai résolu ton problème curseur ke firefox 36.0.1 ne voulait pas prendre

    et visible sur les autres navigateurs

    mdr !!! je m'épate, je m'épate !!!!!!!

    bonne journée ♥

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:34

    coucou

    ce sera un timbre de collection ???

    lolll

    bonne journée

    bisous

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:38

    Coucou Ella, joli ton nouveau curseur, genre  vache cool !! bon vendredi gris pour aujourd'hui Gros bisous

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:40

    ih ih ih un nouveau timbre à ton effigie , (mdr) tu es célèbre ! on a eu un gratuit hier ! pas grave ! tu sais je fais souvent des bêtises moi aussi , c'est l'âge ! on vieilli  ! enfin ça va aller ! bonne fin de semaine ma Meuh gros bisous , pour nous pas la pluie ! que du soleil et du ciel bleu , on est priviligié ! oups ! pour une fois ! 

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:33

    coucou

     

    "Vendredi" - Canard parmi les fleurs du Printemps...

     

    bonne journée

     

    bisoussssssss

    8
    cocopailette
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:21

    Coucou Ella

    Oulalala un peu pommé ces derniers jours et j'ai loupé ton défi

    Bon je ferai attention pour les prochaines fois!!!

    Aujourd'hui pluie mais on a bien profité ces derniers jours de ce soleil 

    Bon week end Ella moi boulot mais il pleut alors je peux bien aller travailer loll

    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:55

    J'espère que c'est un timbre autocollant parce-que si tu dois lécher tout ça bon courage.
    Bises

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:31
    Paule1106

    lol Ella, tu me fais trop rire !

    Bon en tout cas, voilà ma participation pour ton défi

    http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/13//1503130927201233813066573.JPG

    http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/13//1503130927221233813066574.JPG

     

    Bisoussss et bonne soirée

     

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:35
    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:41
    Paule1106

    Bon apparemment ça ne veut pas fonctionner,

    je les mets toutes les 2 chez sweet

    P.S. J'ai un problème avec le curseur,

    je suis obligée d'actualiser la page pour que ça fonctionne

    Bisoussss

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 00:04

    Kikoo ma ptite meuh-meuh adorée


     


    Alors comme ça on fait des bêtises hein! c'est quoi c'travail! Bon! pour cette fois, ça passe car nous avons un timbre gratos, au prix ou cela coûte maintenant hihi
    Par contre c'est pour les gros colis non? car vu la taille, sur une tite enveloppe, ça va déborder lol lol
    Et le colis = convoi exeptionnel, le pauvre facteur rohhhhh, il va être éreinté, sur les rotules le ch'tiot


     


    Bonne et douce nuit ma tite meuh-meuh
    Gros bisous bisous

    14
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:05

    coucou

    gifs humour

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    15
    Flopet
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:53
    très joli ce timbre tout comme le cite qui est très marrant avec toutes ces vaches super bon week end a bientôt


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :