• champipi champignons

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré
     

    miam! miam! champipi champignons

    *****

    allez on reste dans les créas automnales

    7 semaine "les champignons"

    amusez vous bien

    merci catétoile

    je vous souhaite une bonne semaine

    et vous fais pleins d'

    pleins d'bisouilles ma copi.net

    *****

    imposé dans la créa un des cluster en 750x750 merci

    champipi champignons

    *****

    champipi champignons

    *****

    ma participation

    champipi champignons

    *****

    champipi champignons

    *****

     merci manola pour ce  beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « miam! 6champipi 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 00:35

    J'ai aime mais attention aux champipi ,ma voisine de 95 ans vient de passer qques jours en  rea.

    Bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 04:51

    Bonjour Nastia dans mon petit matin !

    Oh elles sont belles tes créations et merci on va essayer de s'amuser dans la journée ! Ce matin Kiné pour mes jambes sur le tapis de marche essayons de sauver ce qui peut l'être ???

    Pas mis le nez dehors d'hier j'ai zappé la fête des vendanges vue le temps avec mon chat on a fait du canapé toute la journée !

    Bonne semaine et doux lundi à toi ! Bisous !

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:13

    ok ma puce , j'ai pris les clusters !! je ferai ça dès que possible

    bisous bisous

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:27

    trop joli ton tube de la fée employé pour le cluster deux

    bien assorti avec !!!!

    je te souhaite une bonne semaine biz♥

     

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:32

    bonjour ma Meuh Meuh

    ça y est j'ai pris

    et je vais tâcher de travailler pour toi

    bisous bisous

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:44

    chfé voir lequel chprends hihi

    bisous Anastasia bonne journée

    je travaille pas aujourd'hui alors je prends mon temps

    bisous

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:52

    Bien jolies créas pour illustrer la cueillette des champignons !! Bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:55

    jolies tes creations donc on va cueillir les champignons ok merciiii bon début de semaine ella gros bisous bisous j emporte le travail bonne journée ♥

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:15

    Bonjour Ella 

    As tu passé un agréable weekend ? dans ma région il a fait très beau ! mais ce  matin on sent la pluie ! je découvre ton atelier de cette semaine ! Automne Champignons ! tu vas recevoir encore de très jolies créations . tes créas sont supers comme toujours ! merci pour ces jolis clusters . Quel travail et quel imagination. je prends et des que possible je repasserai te déposer ma ti participation. en attendant je te souhaite un bon début de semaine ! je t'envoie une corbeille de gros bisous et pleins de calinous à ti Biscuit de la part de Fifi . ! Mie reviens le 11 octobre ! je la languis beaucoup et son copain Kiki et sa copine Nenette l'attendent avec impatience ! bientôt ils seront réunis pour de jolies ballades sur la berge du Rhône . A très vite Bisous Bisous .

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:32

    oh merci ! c'est super ! allons donc à la cueillette des champipis ! je  prends le matériel qui est magnifique et je m'y mets dès que possible  ,merci douce Nastia bon lundi , euh , plus de soleil sur le nord ! parti , envolé,  à toute à l'heure gros bisous 

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:02

    RE COUCOU

    LA PREMIERE 

    BONJOUR avec

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:04

    BONJOUR avec

    coucou voici ella mais j ai encore un soucis je recherche la première j ai mis mais je la vois pas grrrrr bisous a ++++

    13
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:04

    OK maintenant je pense que j ai mis les deux mdrr donc le tout demain sur mon billet bisous bisous merciiiiii 

    14
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:42

    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/10/05/champipis-champignons-atelier-de-la-semaine-chez-nastia/

    voilà ma douce , c'est fait , cette fois-ci il y en a deux , passes les prendre quand tu auras le temps ! bonne continuation de ce lundi , gros bisous à demain 

    15
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:43

    coucou

    voilà pour ton défi

    et tes supers beaux clusters

    merci à toi

    bonne journée

    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-nastia-a118915820

    16
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:45

    3p-YT_w6UP_cKTHuTWLMBn3ufgE@700x700

    bon j'ai décidé de te les mettre sur tes commentaires voici la première , la seconde suit ih ih 

    17
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:46

    8PRJABu8oxPCQX7rWFSk9cHe07g et la dernière pour finir ! en beauté 

    18
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:17

    coucou ma belle , encore de belles creas , çà y est il pleut plus bon  je te souhaite un bon debut de semaine

    j'ai pris

    gros bisous

    19
    Cocopaillette
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:33

    Coucou Ella 

    Défi d'automne c'est d'actu!!

    Un peu frisquet ce matin,l'automne est un peu frileux cette année brrrrrr

    Allez je file faire ta créa tu la trouvera sur mon billet gros bisoussssssss 

     

    Cocopaillette

    20
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:50

    Coucou ma Meuh préfère 

    quel joli thème et qu'elle belle créas tu nous as fait j'adore 

    Miam des cépes j'en ai manger samedi soir 

    avec des ami(es) ceux qui mon aider pendant la maladie de mon homme ,j'avais fait une soirée omelette aux cépes ce fut une super soirée pleine de rire

    ce coup ci j'ai était motivé va voir

    bonne journée ma belle 

    je sais que tu ne les as pas je te les envoyent

    bizzz

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    21
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:22

    Je prends, merci et si je ne reviens pas c'est que j'ai mangé les mauvais champignons.

    Bises et bonne semaine.

    22
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:51

    Bonjour ma douce Ella

    Je passe dans ton bel univers pour prendre tes deux clusters pour le défis de cette semaine

    Je t'envoie avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et petit Biscuit

    Janine

    Clusters  

    23
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:07

    http://drapoise.eklablog.com/les-champipi-chez-anastasia-a118918086

    Heu heuuuu, pardon  pour la grivoiserie hi hi hi !!

    24
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:55

    coucou ma louloute

    J'espère avoir plus d'imagination pour la semaine dernière... très belles tes créations, je vais faire travailler ma matière grise.... loll 'du moins ce qui l'en reste)

    Bonne journée, ma louloute, bonne et belle semaine

    Je t'embrasse  Puce

    25
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:07
    chaque fois que je me rends en Dordogne , je rêve de trouver des ceps !!! mais on est plus attirés par les monuments historiques que par les champignons ! lol ....je prends tes jolis clusters et je te fais ça dès que possible ! bisous ma ELLA et merci pour tes ateliers toujours sympas ! @+
    26
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:57

    Et voila les champignons, attention certains sont dangereux, je n'y connais rien.

    http://claudielapicarde.eklablog.com/les-champipis-a118919212

    27
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:02

    Cluster récupéré, je te fais cela dés que posssible

    Meuh! meuh! Bzou bzou sarcastic

    28
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:55

    Coucou min tiote meuh meuh adorée

    Min v'lo infin ché to! j'a fais du ringment chur min bureau
    Même lo, j'avais pleins d'dossiers hihi
    Bin alors! ché moué il flotte comme vaque qui pisse
    Ché l'automne! keke tu veux hein

    Bonne et douce fin d'après midi tit coeur
    Gros bisous bisousssssssssssss

    Tin! lui lo, y maque po d'chimpignons

    29
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:32

    coucou ma mheuuuuuuuu

    ha je viens de faire cuire une pleine poele de roses des pres

    dans une viande ,hummmmmmm

    bon aujourd'hui pluie et la soleil!!

    allez bon debut de semaine et gros bisous

    30
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:18

    VOILA POUR MOI 20 KG DE CEPES EN 2 WEEK-END

    ON S'EST REGALE 1 fois EN OMELETTE ET AVEC UN ROTI

    MIAM MIAM !!!

    BONNE SEMAINE BISOUS ET BON APPETIT

    31
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:06

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine

    Moi je viens faire un petit coucou vite car aujourd hui pas d'ouvriers

    Pour le sol pas avant la dernière semaine d'octobre...Grrrrrrr

    Peut etre je ferais la peinture avant...

    Un joli atelier,de belles créas

    Mais non pas pour moi les champipi Chamignons

    Alergie pour moi

    Sinon j'espère que tu es en forme...A bientot

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    32
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:44

    coucou 

     voici ma participation a ton chouette défi

    bisss ma louloutte

    http://ekladata.com/Yqt6aLpNRHdQEaSRAbx4sdQr_c0@750x750.png

    et la deuzieme:

    http://ekladata.com/IR7YrgYc98hXSebSxal6YdZ0jr8@750x750.png

     

     

     

     

    33
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:40

    Kekou et voici pour moi bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :