• c mon dada 3

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    c mon dada

    *****

    m'ciiii les fifilles pour ces nouvelles créas supers
    bravooooo
    je vous souhaite un bon mercredi
    moi il va être bon puisque mon petit vient manger chez sa babouchka il m'avait dit avant les vacances que ça dépendrait des ces cours donc chouette!!!!!
    *****

    je vous envoie pleins d'

    bon dimanche les copi.net

    *****

    merci cocopaillette

    *****

    merci fanfan

    merci fanfan

    *****

    merci mamie nicole

    merci mamie nicole

    *****

    merci mamounette

    merci mamounette

    *****

    merci michèle

    merci michele

    *****

    merci patricia

    merci patricia

    *****

    merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « mon dada 2bon jeudi les copi.net »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:20

    très beau travail bravo à toutes - je te souhaite une bonne fin de semaine et je te dis à lundi - bisous Mamy Annick

    2
    Dalila
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:44

    Un petit passage sur tes billets , belles les participations

    Bonne journée biz

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:06

    Bonjour Anastasia

    je viens avec mes défis de la semaine

    franchement il y a des magnifiques défis

    gros bisous mon amie bon mercredi

     

    cheval

     

    défi cheval

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:43

    jolies les idées de créations merci ella bon mercredi mon amie  j ai un rdv pour le neurologue le 27 C EST LOIN mais bon on peut pas faire autrement on verra bien gros bisous bisous amitiés merciiiii

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:04

    Bonjour ma belle

    Toujours de belles création,bravo à tout le monde.

    Belle journée avec beau temps et chaleur 34° pour nous

     

    Mais à partir de demain des températures dessous les 30°

    Gros zou Jasmine...♥

    6
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:19

    en effet ceux sont de belles scènes imaginées et crées par les amies , j'aime bien , certaines sont bien rigolotes ! merci ma ptite Nastia , il y a de la brume ce matin il va faire beau je pense !  bon mercredi gros bisous à demain 

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:14

    Merci pour ces sourires que les creas nous envoient!

    Bisous

    8
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:18

    bonjour anastasia...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    9
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:24

    coucou

     

    gifs cheval pour le défi d'anastasia

    entres autres

    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:17

    superbes créas ! beaucoup de choix , bravo aux bloggeuses

    passe une bonne journée ...chaude 

    bisous

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:39

    coucou ma ella!!!que de jolies creas!!

    pour ma dent elle doit me la devitaliser!

    et apres en metre une autre!pas fini de soufrir

    il fait deja 20!!je vais bien rester dedans !!

    bonne journee et bon appetit avec ton petit!

    gros bisous

    12
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:40

    Whaouuuuuuuu qu'elles sont belles.....
    Passe un super moment avec ton petit fils car ces moments là sont les plus précieux mon Amie de coeur, bisous

    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:46

    de superbes créations bravo tout le monde

    bisous bisous à toi Ella la meuh meuh

    Nathie

    14
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:19

    Bonjour ma douce Ella

    Je suis contente pour toi que ton petit-fils puisse

    venir manger avec toi, c'est super

    Je te dépose mes petites créas de la semaine

    et je te souhaite une bonne et belle journée

    gros bisous pour toi et ptit  Biscuit

    Janine

    Défis dès le 3 septembre

    Défis dès le 3 septembre 

    15
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:47

    coucou ma Nastia

    que de belles créas as tu reçues !!! toutes très belles ! bravo

    et merci à toi pour tout ce travail d'imagination mais pas que.... lol

    gros bisous

    16
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:26

    Tu va pouvoir ouvrir une écurie avec tous ces chevaux, c'est beau.

    Bises

    17
    mercedes
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:56

    Elles sont magnifiques toutes es créas! Bravo à toutes! bises! Je m'y mets avant de faire ma valise! 

    18
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:10

    de bien belles créations que tu as reçues

    ma Meuh Meuh

    certains me font bien rire bravo à toutes

    passe une belle fin de journée

    içi c'est encore la chaleur 32 degrès

    ça devient pénibleeeee

    bisous

    rosie

    19
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:37

    bonsoir ma meuh meuh

    tu es fière  sur ton dada..

    tu as bien raison

    j'espère que tu as passé une très bonne journée

    bonne soirée

    bisous

    20
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:35

    Jolies créas pour ton défi Dada !! j'ai pris ton cluster et je reviendrai en fin de semaine. Bonne soirée et gros bisous

    21
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:18

    Coucou ma meuh voici ma participation

     bonne soirée bisous

    Monia59



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :