• butttttttt

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    butttttttt

    *****

    allez j'ai préparer ce billet

    sans savoir qui gagneras ce soir islande france

    bon l'islande le mérite mais bon un tit cocorricooo

    serait pas mal aussi!!!!

    butttttttt

    allez on s'amuse avec le foot 7 semaine

    vous aimez, vous aimez pas pas grave c'est l'actualité

    ça soulève des ferveurs de foule

    (ma fille à la fan zone 16h 15 est entrain

    d'apprendre un yaca pour le match de ce soir )

    ça fait oublier les augmentations, la loi El  Komrie, les

    casseurs et toutes les mauvaises nouvelles des infos

    etc ......

    suis pas une passionnée mais bon l'équipe actuelle sait

    se faire aimer pas comme  certains

    à une époque pas si lointaine  que ça 

    allez hop! 7 semaine on tape dans le ballon

    *****

    quelque soit le résultat, la soirée sera bleu blanc rouge puisque c'est la couleur aussi de l'islande

    *****

    et vous pouvez voir que j'ai poussé le vice jusqu’à

    allez vous chercher le ballon de l'euro 2016!!!!

    bonne semaine les filles et pleins pleins d'

    pleins d'bisouilles les cop's

    *****

    imposé dans la créa un des 2 tubes en 750x525

    cluster 1

    butttttttt

    tube 2 (re colorié par moi pour suivre l'actualité !)

    butttttttt

    *****

    ma participation

    pas chauvine la nana!!!

    je cherche "des tribunes sur internet" j'en prends plusieurs et c'est celle ci qui collait le mieux à ce que je voulais faire etttttttttttttttt......

    sans le savoir et bien se sont les tribunes du nouveau stade de Bordeaux!!!!! yes!

    butttttttt

    *****

    butttttttt

    *****

     merci la gentille rebelle pour ce beau cadre

    « bon dimanche les copi.netbut 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:49

    Bon je le ferai demain, après le match !

    Ce sera bien en rapport ainsi

    voila

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:38

    super Ella

    je prends et je ferais demain

    allez les bleus

    bonne soirée foot à toi

    bisous

    rosie

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:08

    Bonsoir ma chère Ella

    Je viens chercher les tubes de ton nouveau défi

    Je te souhaite une bonne soirée devant ton petit écran

    le ne suis pas française mais vive les bleus

    Gros bisous à vous deux

    Janine

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:18

    On vient de marquer le 5e but

    le match m'a inspiré

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:24
    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:32
    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:15

    bonjour anastasia...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

     

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:32

    bonjour ma belle , bien que je n'aime pas du tout le foot (rires) et que je m'en fout royalement (re rires) je te prends tes deux magnifiques clusters qui j'espère vont vite m'inspirer ! chose qui n'est pas du tout le cas en ce moment , je pense que tu as du le remarquer mdr ! je ne sais même pas le score que la France a fait hier soir ! et je te fais celà dès que possible ! bon lundi ,bonne matinée et gros bisous 

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:07

    On a gagné les doigts dans le nez

    ils ont perdu les doigts dans le ....... bon restons polis !!!

    on est pas de la matmut mais là on assure... pourvu que ça dure

    je te fais des bisouilles du matin et je reviens tantôt avec mes créas

    a++++++

     

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:07

    http://ghislaine53.eklablog.com/le-foot-chez-anastasia-a126310348

    hop hop hop ça c'est fait !!!

    Bonne semaine Ella , tu m'as faite rire avec ta créa !!

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:22

    coucou Anastasia

    magnifiques tes créas, j'emmène les tubes

    je vais essayer de pondre quelque chose

    je te souhaite un très bon lundi

    bisousssssssssssss

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:50

    Ochoa-le-gardien-de-but-de-Mexique-élu-homme-du-match-sur-Twitter

    et voilà la première mon amie , la seconde va suivre 

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:52

    1-manuel-neuer-allemagne-considere-comme-le-meilleur_1925005_1200x800

    et pour terminer en beauté la seconde ih ih ! bonne journée gros bisous à demain , je file j'ai du boulot en retard 

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:31

    On a gagné, on a gagné !!!!

    Bon d'accord l' Islande n'a pas démérité, elle nous quand même mis 2 buts.

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:41

    moi aussi fan de foot merci pour cet atelier va cogiter et me revoici ella car j avais un soucis avec mon futé un ulcere a l oeil il va mieux donc plus rassurée plus disponible gros bisous bisous et a bientôt vive les bleus ♥♥

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:21

    voici ella merciii

    FOOT

    17
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:22

    et la deuxième gros bisous 

    humour

    18
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:50

    Coucou ma belle Ella

    Super atelier, il commence bien

    Et bien sur " Vive les bleus "

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi pas mal occupée, mais j'essaie de passer en début de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    19
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:55
    20
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:55

    coucou mon ella!!!!bon ,moi,je ne suis pas trop foot!

    je trouve qu'il y a trop d'argent la dedans et ça me degoute!

    puis alors ils sont tous noirs!!mdr!!

    bon je te ferais tout de meme 1 crea,faut que je m'inspire!

    le soleil est toujours la!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    21
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:13

    coucou ma meuh prefere

    je suis pas tres foot mais j'ai regarder le math 

    maintenant je m'en vais au véto chercher les croquette de la demoiselle ainsi que sont vermifuge 

    tchao et vive les bleus

    bisou ma belle

    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    22
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:23

    Bonjour ma douce Ella

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine

    cette après-midi je m'occupe de ma maman

    A +++ avec toute mon amitié et gros bisous

    à toi et ptit Biscuit

    Janine

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:13
    Mercedes-Carlotta

    Bonjour Ella!
    Ok je prends, mais j'attends le score de jeudi pour réaliser la créa!!!!!
    bin oui, bien sur!!! Grosses bises! bonne journée

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:34

    un petit coucou suis enfin venue ouvrir ma boite Outlook

    suis seule avec Ixelle Michel dans le var !

    au moins il aura eu 4 jours de soleil

    je prends tes tubes et je vais te faire cela ce soir

    car demain on prépare nos valises pour l'est de l'Europe  et j espère qu'on pourra regarder la finale de foot

    bisous bonne aprem   

    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:56

    coucou ma meuh

    je dépose mes créas

    très bon AM enfin le soleil arrive

    bisous

    26
    lili59
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:08

    bonjour ma ELLA , 

    je refais surface peu à peu , après le tsunami qui a inondé mon coeur d'une grande tristesse ...je ne suis pas encore assez prête à refaire un billet ni une créa ....je reviendrai peu à peu , bisous à toi ...

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:42

    Bonjour Ella 

    un petit tour dans ton univers pour te dire que je ne t'oublie pas ! j'ai essayé de faire un petit quelque chose  pour ton défi sur le thème de L'Euro2016. Mais pas trop inspirée.tu trouveras tout cela sur mon blog ! j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Biscuit . je continue toujours mes cours ! et je  trouve plus le temps pour faire quelque chose ! d'ici septembre tout redeviendra normale ! je pense avoir fini tous mes cours  .j'ai réalisé en tout plus de 300 tutos ! passes une belle semaine ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . Papouillous à ti Biscuit .

    Lien de mon blog avec tes ateliers ICI 

     

     

    28
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:05

    Nous aussi on a un beau joueur lol:

    Antoine Griezmann

     

     

    Défi de Babouchka "But"

    29
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:51

    Semaine du 3 au 8 juillet 2016

    Semaine du 3 au 8 juillet 2016 

     Bonsoir Ella

    Et voilà pour moi , je te souhaite une bonne et

    douce nuit pour vous deux

    Gros bisous

    Janine

    30
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:21

    Et voila les miennes, je cherche encore le soleil, j'en vois un tout petit peu mais pas facile de réchauffer les maisons avec si peu.

    Bises

    http://claudielapicarde.eklablog.com/pour-nastia-a126320120

    31
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:06

    coucou

    voilà pour moi... en te souhaitant une très belle journée !

    gros bisous ma belle

    32
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:13
    Mercedes-Carlotta

    Et voilà la belle victoire qu'on attendait! et pour toi, voilà ma créa! 
    bises et bonne journée

    https://pelagie46.wordpress.com/2016/07/08/on-est-en-finale/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :