• bonne fête m'amour

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    bonne fête m'amour

    *****

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh yesssss

    cha yééééé me revoilàààà

    vous m'avez manquééééé

    j'ai été comme un lion en cage grrrrrr!!!!

    merci à toutes pour vos créas de la semaine dernière

    je les découvrirai au fur et à mesure

    car j'ai 379 mails dans ma boîte!!!!!

    bon allez un tit atelier sympa pour cette semaine

    l'amourrrrr!!!!!!

    amusez-vous bien

    bonne semaine

    et pleins mais alors pleins pleins d'bisouilles

    bonne fête m'amour

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le cluster 1

    bonne fête m'amour

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    imposé dans la créa en 750x562 le cluster 2

    bonne fête m'amour

    ma participation

    meuh! meuh!

    *****

    « miam! miam! 2m'amour 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 14:17

    OH tu as une messagerie de ministre - avant toute chose je m'excuse je n'ai pas fait l'atelier crêpes, et celui que tu mets en ligne je n'aurais pas le temps de le faire, car je dois profiter de ma petite fille, et suivre ses demandes de chaque jour (Mc Do - cinéma et autres) mais bien entendu lorsque reprise école, je ferais avec grand plaisir tes ateliers qui me font toujours bien rire - gros bisous (je file faire réparer mon PC portable, petite bêtise de la petite fille) Mamy Annick

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 14:21

    très beau sujet !!! tu as une très belle page 

    vivement les résultats 

    gros bisous

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 14:22

    Bonjour ma chère Ella

    Je suis contente  de ton retour tu me manquais

    j'ai pris tes clusters et je les fais dès que j'ai un moment

    bon retour avec nous tes copinettes

    Bon lundi et gros bisous et câlins à petit Biscuit

    Janine

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 14:33

    oh la la !!! je me doutais bien que tu devais être comme un lion en cage... j'ai bien pensé à toi mais j'ai évité de t'envoyer un mail me doutant que tu allais crouler sous ceux-ci.  bon en fait, la réparation a été assez rapide mais c'est toujours trop long !!!! merci pour le cluster ! bisous et à bientôt

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 14:37

    ouaisssssssssssssssssssssssssssssssss

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 15:02

    tu en as du succès , que de mails à lire ,  à classer , à trier ,mais tu es fidèle au rendez-vous du lundi, merci ma petite Nastia , je prends le matériel et je te ferais celà dès que possible ,  il fait beau je pars me balader , trop triste la semaine passée , on a tout eu , vent , neige et ce matin gelée mais ciel bien bleu et soleil à revendre , je vais me rattraper , ih ih , bonne journée bisous bisous à demain

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 15:07

    je me suis dépêchée !

    et maintenant une petite balade au soleil.. il nous a trop manqué ! 

    bisous bisous ma Nastia

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 15:10

    yessssss... de voilà de retour

    pareil quand mon ordi marche pas je suis comme une lionne en cage (lol)

    j'ai pris ton nouveau défi

    bonne journée venteuse ma Meuh Meuh

    à bientôt

    rosie

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 15:14

    Kikoo tit coeur

    Je t'envoie un message via contact
    Gros bisous bisoussssss

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 15:23

    Coucou ma tite chéri

    te voilà revienduuue, suis contente suis contente

    Je vais prendre ton matos, te dire merci ma belle et je vais faire... faire fonctionner mes tites neurones

    Bonne journée, ma douce, bisous bisous, ta tite mémère à qui tu asmanquée boooooh

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 15:33

    Bonjour Anastasia, un bon sujet que l'amour

    en tous genres je prends je fais,

    bisou bonne journée;

    Joyeuse saint valentin demain

    pour moi un doux souvenir ,

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 15:45

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien

    Une bonne semaine à toi.Contente de te retrouver

    Un bel atelier...Vive l'Amour

    Je reviendrais voir les créas, les tiennes sont magnifiques.

    Chez moi un vent terrible ,mais pas froid.

    Rdv ce soir chez toubib pas trop envie (lol)

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 15:47

    Quand j'ai un problème je fais le ménage dans la boite mail car c'est impossible de répondre ou de lire tout.

    De l'amour encore de l'amour, je prends, bises.

    14
    Lundi 13 Février 2017 à 15:50

    bonjour anatasia 

    contente de te revoir

    j'ai pris et je reviens avec les créas

    bisous resoya

    15
    Lundi 13 Février 2017 à 16:17

    Pour moi ses images avec l'amour

    et une pointe de sourire

    bisou amitié bonne journée ,

     

    Défi pour Anastasie ( L'AMOUR )

     

    Défi pour Anastasie ( L'AMOUR )

    16
    Lundi 13 Février 2017 à 16:27

    voilà pour toi Anastasia

    bisous à toi 

    Joyeuses st Valentin à tous

     

    17
    Lundi 13 Février 2017 à 16:39

    déja !!!

    ma meuh meuh

    tu travailles vite

    et il va falloir

    que j'en fasse autant

    hihihihi

    slurp

    18
    Lundi 13 Février 2017 à 16:48

    coucou je reviens doucement

    voici ma participation 

    bisous bisous ma meuh meuh

    nathie

    20
    Lundi 13 Février 2017 à 17:44
    21
    Lundi 13 Février 2017 à 17:51

    ha ,je te crois que tu devais tourner!!

    je vois bien moi,deconexions sans arret

    le mec est venu cette apres midi et il commençait de me trifouillait ma boite dedans,houlalal,je lui ai dit que c'etait dehors

    du coup il faut qu'il revienne demain ou apres demain

    bref,quand ça marche pas ,c'est la galere

    gros bisous

    22
    Lundi 13 Février 2017 à 18:38

    coucou doucette  j ai travaillé pour toi alors voila je te remet mes copies 

     gros bisous ma calinette

    23
    lili59
    Lundi 13 Février 2017 à 19:24
    une si belle fête on ne devrait pas râter le défi de cette semaine ! je vais le faire cette fois ci ! je suis devenue si paresseuse que bientôt je ne saurai plus me servir de photofiltre ! contente de ton retour !à très vite ma Ella gros bisous et bonne soirée !
    24
    Lundi 13 Février 2017 à 19:29

    Contente de te revoir à nouveau sur la toile !! Ca faisait un vide de ne plus voir tes ateliers. Un bel atelier romantique à souhait que se profile pour la semaine. Gros bis♥

    25
    Lundi 13 Février 2017 à 19:34

    Coucou Nastia

    Comme on dit toujours on fait

    comme on peut surtout

    quand on est malade...J'ai le nez bien pris...

    gros bisous

    26
    Triciapat
    Lundi 13 Février 2017 à 19:52
    Contente de te retrouver je vais faire en priorité demain mdrrr c est le grand jour gros bisous Ella bonne soiree
    27
    Lundi 13 Février 2017 à 22:06

    Bonsoir Ella voici ma participation à ton défi de cette

    semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Gros bisous pour vous deux

    Janine

     

    28
    Mardi 14 Février 2017 à 07:39

    Coucou Ella, me voilà pour prendre beau cluster

    merci pour ton travail et tes persos sont jolis

    je me demandais ce ke t'avais mis en bas droite de la seconde et j'ai trouvé..... ce sont les initiales des amoureux mis à l'envers lol

    Bonne journée biz♥

    29
    Mardi 14 Février 2017 à 07:49

    COUCOU ELLA  re passage pou recupérer tes jolis cluster hier de ma tablette je peux pas bonne journée de st valentin a tout le monde bisous bisous 

    30
    Mardi 14 Février 2017 à 08:33

    coucou voici 

    humour

    st valentin

    ♥♥♥

    31
    Mardi 14 Février 2017 à 13:32

     

    Et me revoilà pour poster ma participation

     

     

    32
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:39

    Kikou c'est Tartinette

    qui vient te faire de grosses bisouilles

    la St Valentin est passée mais il reste l'Amitié

    passe une bonne journée et une excellente semaine

    A très vite

     

    BONNEFETEMAMOUERDEBABOUCHKA

    bonnefetemamourdebabouchka2

     

    33
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:49

    Coucou Nastia

    Problème de fibre chez moi

    Mais voilà enfin ma bidouille

    Les Amours de Nastia et Nastio

    <object width="750" height="562"><param name="movie" value="http://ahp.li/805d6aca9c6f826040d5.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/805d6aca9c6f826040d5.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="562"></embed></object>

    De gros bzou bzou ma Belle d'Aquitaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :