• bon week les fifilles

    tous mes voeux pour cette année

    mais où est-elle donc passée

    *****

    je vous souhaite un bon week-end les fifilles

    euh! moi je crois que je vais hiberné sous ma couette

    vous me réveillerai quand il y aura du soleil un .....

    allez mes quelques tites créas de la semaine

    *****

    je vous envoie pleins pleins d'

    pleins d'bisouilles les filles

    *****

    chez cerise déco

    janvier sous la neige

    *****

    chez nicole maloween

    faire ce qu'on veut avec une photo donné

    focus 8

    *****

    focus 8.2

    *****

    chez créativite atelier proposé par cookinette

    *****

    atelier enfant 47

    *****

    atelier paysage 54

    *****

    atelier QP 51

    *****

    atelier femme 52

    *****

    atelier mask 72

    *****

    atelier slat 4

    *****

    atelier noir et blanc 77

    *****

    merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier

     

    « mais ou 5mais ou 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 03:54

    Bonsoir Nastia !

    Rrrhooo elle sont splendides tes créations !!!

    Va-t-on devoir passer le WE sous la couette ???

    A lundi avec de gros bisous !

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:55

    beau travail ella bon samedi et bon weekend mon amie gros bisous bisous amitiés a bientôt patricias 

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:22

    coucou ma meuh meuh

    superbes toutes ces créations

    très bon week-end à toi aussi

    slurp bisous

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:43

    Magnifique tes ateliers de la semaine

    passe toi aussi un bon week-end au chaud

    bisous à lundi

    ourson

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:10

    Coucou Ella, de très jolies créas, j'aime bcp celles de l'hiver  aussi avec le masque et la noire et blanc...bon week-end et gros bisous

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:14

    merci merci ma douce pour cette jolie galerie de créations , d'ateliers , tu as fait "fort" comme toujours ,du très beau travail,ici il pleut depuis ce matin hier nous avions eu une superbe journée ensoleillée ! ça faisait du bien au moral qui est souvent bien bas comme tout le monde ! comme quoi un peu de soleil et de ciel bleu peut y faire beaucoup ! bon week-end à toi aussi ma Nastia, je suis "prise" toute la journée , ce midi déjeuner avec une partie de mes enfants et leurs petits et ce soir diner d'anniversaire ,gros bisous à demain 

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:02

    de bien belles créas !!! bravo

    ici...pluie et pluie ..;et encore de la pluie

    bisous

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:13

    bonjour Ella 

    bon weekend toi aussi bisous à bientôt.

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:45

    Bonjour ma belle Ella

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un doux week-end

    En esperant que tu as le soleil, moi une semaine de grisaille et pluie

    Donc ce week end pas de sortie, au chaud à la maison

    Aujourd hui une petite pensée pour mon amie Christine ou Crinière design

    Qui franchit le pas du mariage à 14h15, voilà pourquoi mon billet est un peu special

    Mais j'ai fait un billet bon week end.

    Tres jolie créas, j'adore

    A bientot bisous de votre petite princesse Jasmine...♥

    Sous le regard des chats, les oiseaux picorent...

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:00

    Bonjour Ella 

    je viens te déposer avec un peu de retard mes ti participations . je croyais les avoir faites en début de semaine ! ha ! pas de tête en ce moment . je viens de regarder toutes tes créas ! elles sont supers jolies ! tu as bien travaillé ! moi cette semaine très occupée ! je n'ai pas trop fait de créas !  un peu de flemme je crois !! je te souhaite également un doux weekend espérant que tu pourras voir un peu le soleil . ici dans l'Ain ! il est très timide  le ciel est très nuageux il ne fait pas froid ! mais cette humidité n'est pas agréable du tout . Reposes toi bien ! A lundi ! je t'envoie toute ma plus sincère amitié accompagnée de gros et gros bisous . Et bien sur pleins de calinous à ton ti Biscuit .

    Mon Blog avec tes ateliers ICI : lien cliquable 

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:26

    bon weekend a toi aussi!!!

    chez moi,c'est pluie et brouillard ++++

    j'en ai marre,je voudrais du froid!!

    au moin bien habille tu peu aller marcher

    tandis que dans ce brouillard!!pfffffffff

    gros bisous

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:44

    hiiii moi aussi je vais hiberner fais moi une tite place sous

    l edredon

     bon  wk ma louloutte

    13
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:34

    Merci Ella pour tes coins !

    bonne soirée , belles tes créas !♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :