• bon week-end les copi.Net

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    kdo de ma cookinette

    b'jour les filles

    oh! la! la! qu'est-ce qu'il dégringole encore pffff!!!

    bon entre deux gouttes de pluie

    je viens vous souhaiter un bon week-end

    et vous envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les cop's

    tiens pour votre week-end à défaut de soleil!!!!

    bon week-end les copi.net

    !!!!!

    Accueil

     merci manola pour ce beau cadre

    Clic pour vérifier
    « bon jeudi les copi.netje vous souhaite un bon dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:38

    Bonjour Anastasia

    waowwwww magnifique création de circonstance

    je te souhaite aussi un bon week-end sous la pluie encore et en plus ce soir je danse pour la fête de la musique je vais être congelé hihi

    bisous

    papa

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:23

    Whou les tablettes !! mais en a t'il autant dans la tête mdr !!! en tout cas jolie créa! bon je vais me préparer pour aller en course, le temps n'est pas encore top, hier en soirée , deux orages à la file et des sacrées averses

    Bon week end à toi aussi !

    biz♥

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:25

    Coucou ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    Mais le temps est pas top du tout, entre les orages averses de pluie

    Il en a marre...Très jolie créa ..waouhhh

    Je te dis à lundi, gros bisous Jasmine...♥

    Bon Samedi

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:51

    Bon week-end21

    Très belle créa pour la fête des papas. Bien choisi le tube du mec lol !! Gros  bis♥

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:51

    bonjour ma Nastia ! pas à l'avance ce matin j'ai un boulot fou toute la journée , je te souhaite moi aussi un très joli week-end , pour l'instant bof encore bien gris il parait que celà devrait s'arranger demain , gros bisous à lundi , demain je suis absente toute la journée : brocante au village 

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:08

    coucou mon ella!!!

    dis donc ce que j'ai comme copines

    qui ont eu des peres minables,,,je n'en reviens pas

    c'est vrai j'ai eu de la chance,et je suis triste pour vous

    mais vous avez fait votre chemin tout de meme,hein!

    c'est le principal!!!

    bon weekend mon ella et gros bisous

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:34

    hebergeur image

    Bonjour Ella, oui il est pas mal ? merci lol

    Je te souhaite un bon et agréable week-end

    Chez moi toujours un ciel couvert avec de petites averses

    de temps en  temps pas vraiment génial

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi et ptit Biscuit

    Janine

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:39

    Coucou...

    Merci , tu es notre rayon de soleil....

    A toi aussi Bon week-end....bonne fête à tous les Papas

    Bisous

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:16

    pas mal le mec (lol)

    passe un bon week-end

    fête des pères et anniversaire de ma petite-fille (14ans)

    demain j'ai du taf sur la planche

    bisous

    rosie

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:52

    bon week end à toi aussi ma belle.. bien qu'il soit bien commencé et comme tu dis ... sous la pluie... c'est un peu désespérant !!! même si on y peut rien...

    prends bien soin de toi.. gros bisous

    11
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:42

    bon weekend à toi aussi gentille Meuh Meuh 

    gros bisous

    nathie

    12
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:41
    Mercedes-Carlotta

    Bonjour Ella! Ah! Le PC refonctionne? 
    Un petit rayon de soleil éclaire notre ciel mais pas pour longtemps. Je te souhaite un bon dimanche! Grosses bises!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :