• bon week-end les copi.net

    bon week-end les copi.net

    je vous souhaite un bon week-end les fifilles

    pour ma part il sera à côté de mon ventilo

    à vous préparer votre prochain atelier

    je vous envoie pleins d'

    journée cool à la ferme

    quelques tites créas faites 7 semaine

    chez cerise déco avec son cluster bord de mer

    662015borddemer

    ***

    atelier 4 chez résoya avec son cluster cadre

    bon week-end les copi.net

    ***

    chez créativite atelier proposé par cookinette

    atelier paysage 37

    bon week-end les copi.net

    bon week-end les copi.net

    ***

    atelier enfant 21

    bon week-end les copi.net

    ***

    atelier  noir et blanc 50

    bon week-end les copi.net

    ***

    atelier fond 14

    bon week-end les copi.net

    ***

    atelier mask 46

    bon week-end les copi.net

    ***

    je vous dis Meuh'rciii pour votre visite dans mon pré

    « journée cool 4journée cool 5 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:37

    Bonjour Ella 

    toi aussi passes un agréable weekend ! tes créas sont supers jolies ! hier canicule ! la soirée a été difficile en attendant la fraîcheur ! un peu plus d'air aujourd'hui .je te dépose toute mon amitié en te disant à lundi pour un nouvel atelier . Je t'envoie une vague de gros bisous ! et pleins de grattouilles à ti Biscuit de la part de Mie et de Fifi .

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:04

    Bonjour Anastasia 

    juste un petit coucou au passage

    t'envoi plein de tendre bisous de moi 

    bon weekend à toi 

    Resoya

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:26

    coucou

    je vais te faire réver, pour nous c'est un peu just mais nous avions hier 16°

    bon week end en gif

    bisousssssssss

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:15

    Petit coucou ma gentille Ella

    L 'été s’installe en force avec une journée caniculaire hier,

    heureusement ça retombe today - que l'on se prépare.

    Superbe ta galerie bravooo

    Très bon week-end à toi 

    des bibis

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:23

    coucou ma meuh meuh

    très bon week-end à toi aussi

    très jolies toutes ces créations

    bisous

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:30

    Coucou Ella .

    Magnifiques créations ma douce ,  j'adore cet humour " Meuh meuh ", qui me fait rire seule devant mon PC .

    La température est plus supportable ce matin , il ne faut pas trop se risquer en plein soleil .

    Je te souhaite un très beau week-end .

    De gros bisous tendresse s'envolent vers toi .

    Des caresses à ton petit biscuit et des léchouilles de Hélia et Inès .

     

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:25

    elles sont superbes mon amie , magnifiques , merveilleuses comme toutes les semaines , très bon week-end à toi aussi mon amie , pour nous il sera encore chargé et douloureux ,demain nous allons au salon funéraire voir ma belle-soeur et mardi ceux sont les funérailles pas gai tout celà , lundi j'essaierai de partir une journée à la mer pour éffacer , gommer un peu tout celà ! bisous mon amie , à mercredi , je verrais si je peux faire ton atelier la semaine prochaine , toute mon amitié et merci pour ton soutien ;

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:42

    Merci pour tes gentils et nombreux commentaires sur mon blog de tubes ma doucette. Tiens je te joins ma bannière, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas la prendre, ce sont encore les caprices de l'informatique happy

    Superbes les clusters et les créations faites avec ! Quand j'aurais du temps (un jour mdrrr), j'essaierai d'en faire car j'adore ce type de créations. Merci pour ce beau partage, bon week-end à toi ma doucette et il faudra profiter du soleil, c'est si bon ! Gros bisous. Cat

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:57

    Pas besoin de ventilateur ici, il ne fait pas trop chaud, un vent frais rafraichit l'athmosphère.

    Je n'ai pas eu d'orage ouf !!!

    Bises et bonne fin de semaine.

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:13

    Coucou Ella, très jolies tes créas !! tu as bien travaillé une fois de plus. Passe un bon dimanche qui va être très ensoleillé.  Gros bisous

    11
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:46

    Bonsoir ma douce Ella

    Tes créations sont très belle tu as beaucoup de talent

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche pour

    demain, chez moi il fait chaud beaucoup trop chaud pour moi quand la

    température dépasse les 30°  je supporte mal !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous + les câlins à ptit Biscuit

    Janine

    juin

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:33
    superbes ella bon dimanche le weekend tire à sa fin gros bisous bisous et oujours avec le soleil c est encore mieux mais a l ombre mdrrrr bisouxoxoxoxo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :